Rechercher : dans
Par :

Doc utilisateur Epson LX 800

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 21:54:17 Maxximus, le 18 aoû 2005 à 15:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche la documentation electronique du Guide utilisateur de l'imprimante Epson LX 800 (afin de pouvoir la configurer pour imprimer du graphique sous DOS). J'ai regardé sur le site du contructeur mais je n'ai trouvé que le manuel de référence ESC).
Merci de me donner un lien vers la doc.

Meilleures réponses pour « Doc utilisateur Epson LX 800 » dans :
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

frankzappa257090, le 22 aoû 2005 à 15:59:04

Salut

J'ai la doc, mais dedans aucun lien car trop vieux matériel (1985)

Je ne peux scanner la doc, trop importante.

IL y a dedans 4 pages qui parlent de

"commandes graphiques en bit image"

est ce ça que tu cherches ?

FZ

Répondre à frankzappa257090

2

jhey, le 13 aoû 2006 à 21:10:46

Je cherche l'explication de fonctionnement des 2 ports de la lx-800 qui se situent à l'arrière. Il y a des petits plots à basculer. Est-ce que tu aurais des pages la dessus dans ton manuel stp?

Merci d'avance.

J-Y

Répondre à jhey

3

jmp59, le 14 aoû 2006 à 12:55:07

Bonjour,

As-tu regardé toute la doc qui peut être téléchargée à partir de ceci : http://esupport.epson-europe.com/ManualListing.aspx?lng=fr-FR&data=EDA30786273302... ?

Bye.

Répondre à jmp59

4

enzo, le 28 oct 2007 à 21:54:17

Bonjour
je cherche cette doc INTROUVABLE
Est elle en français?
Est il possible la photocopier?
merci, cordialement
enzo

Répondre à enzo