rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[word] table des illustrations

Posté par gallou, le jeudi 18 août 2005 à 15:07:43
bonjour!!!

Je suis en pleine rédaction de rapport et je rencontre un problème au moment de faire les tables de références. C'est un problème que j'ai déjà rencontré mais la solution appliquée pour le moment commence à être fastidieuse (compléter la table à la main) donc si quelqu'un a une idée...

Dans le corps de texte, il y des références de deux types: dans le texte (libres) et dans des zones de texte (pour éviter de les séparer de leur image associée). La numérotation automatique dans le texte ne pose pas de problème, ainsi que dans les zones de texte, et se fait dans l'ordre (la numérotation automatique se fait sans problèmes).
Puis je sélectionne la table des illustrations et en la mettant à jour (ou en recréant une autre), aucune des références qui sont dans les zones de texte n'apparait dans la table et celle-ci saute allègrement des numéros sans problèmes...

Quelqu'un sait-il comment les faire rentrer dans la table sans le faire à la main?

Merci.

Gallou
Répondre à gallou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger word web 5 5.0word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [word] table des illustrations »