|
|
|
|
Posté par
haki_2005, le jeudi 18 août 2005 à 14:40:17Solution simple:
Cesser d'utiliser Internet Explorer, et prendre Firefox. Penser aussi à ces 4 règles: http://sebsauvage.net/safehex.html |
Dans le genre réponse à la con, t'es fort Seb ! Deuxième message que je regarde, 2ème fois que tu réponds à côté de la plaque !
Firefox est mieux certes, mais n'empêche pas l'ouverture d'autres fenêtres ! (on peut les mettre en onglet, mais 64 onglets sur une page, je te raconte pas !) Sinon, haki, c'est quoi les sites sur lesquels tu vas pour avoir ce genre de problème que je vois de moi-même ? Parce qu'un rigolo peut tout à fait ouvrir des milliers de fenêtres à ton insu ... Ca ne fait rien de méchant et c'est très con ! Pour les fermer => CTRL ALT SUPP et kill le process IE. En tout cas, c'est pas un virus qui t'attaque, c'est sûr ! |
Firefox est mieux certes, mais n'empêche pas l'ouverture d'autres fenêtres !
Mon Firefox, à la différence de IE, ne m'ouvre jamais plein de fenêtre à la fois, et surtout ne m'en ré-ouvre pas quand j'en ferme. D'où mon conseil... Dans le genre réponse à la con, t'es fort Seb ! [...] Pour les fermer => CTRL ALT SUPP et kill le process IE. Oui en plus du CTRL+ALT+SUPPR pour tuer IE, on peut aussi faire un FORMAT C: pour être sûr que les fenêtres ne reviennent pas. Ou même jeter l'ordinateur aux poubelle, ce qui assurera que plus aucune fenêtre ne s'ouvrira. Pardon, mais dans le genre solution à la con, tu te pose là... Tuer IE, ça résoudra quoi ? ça reviendra dès qu'il reviendra sur les sites en question. Peut-être même sans y revenir, pour peu qu'une cochonerie se soit installée dans IE. (Marrant, mais je n'ai pas de trucs qui s'installent à mon insue dans Firefox...) J'essai juste de donner une solution pérenne.
|
bonjour je suis sur vista et des fenetres in tempestives souvrent sur mon explorer internet pourtant g achete le logiciel kaspersky est il efficace? les fenetres souvrent toujours ke faire svp? |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 01/11 18h01 | Fenetres internet explorer s ouvre ttes seule | 6 |
| 12/07 22h07 | Ouvrir une deuxième fenetre Internet explorer | 3 |
| 15/10 14h16 | Ouverture fenetres internet explorer | 11 |
| 23/03 21h46 | Internet explorer ouvre des fenêtres vides | 3 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft IntelliMouse Explorer OEM | Catégorie: Souris | 55.00 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |