Sortie lou tome 6

Résolu/Fermé
cacaoouette65 - Modifié par cacaoouette65 le 17/04/2010 à 12:03
 XxLapruneClementinexX - 7 déc. 2010 à 18:25
Bonjour, je voudrais savoir ( si vous avez la réponse) si le lou tome 6 est sortit fin mars ou il sortira fin juin.

P.S: merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

69 réponses

mais si julien neel va allez jusqu'au tome 8 il est venu dans ma ville est je lui ai posai vos question et il ne sais pas encore quand le tome 6 de lou va sortir ,il ne la même pas commencé!!!:)
39
La date de sortie française du tome 6 LOU! est prévue pour le 15 décembre les amis!
24
Heu le Lou Tome 5 vient de sortir en Novembre 2009 donc je pense qu'il faudra malheureusement attendre au moins un an avant la sortie du tome 6.
Mais j'espère qu'il va bientot sortir !
12
J'avais vu sur certains site comme toi qu'il sortait enmars ou en juin, mais j'en ai trouvé un où il dise qu'il sortirait en novembre.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun des é il nai meme pas sorti en novembre
6
Il sortira en decembre et <souligne>peutete qu'il i ora du retard c'est CEE que j'ai lu:x
5
la p'tite lybellule
21 nov. 2010 à 20:34
En fait, il y aurau jusqu'au 8, des Lou !!
Et normalement le 6 sort en Décembre...
Après rien n'est sur
5
Bonjour, le tome 6 de Lou va sortir en décembre 2010 et il va s'intituler tandresse et despoire
5
il y aura le 6eme tome de lou en décembre
4
Bonjour, moi aussi j'ai hâte qu'il sorte un tome 6 de Lou il parait qu'il sortiras en décembre!!!! Ca fait long à attendre!!!!
3
Hélas pour toi je ne pense pas que julien neel refasse un tome sur lou car vu comment se termine le tome 5 on a vraiment l'impression que c'est le dernier...
2
nn justement! vu comment se termine le tome 5 il va yavoir une suite pour savoir comment son petit frère va grandir!!
0
Petiteintello
15 sept. 2010 à 21:34
Parait même que le Tom 6 il va parler du chat...
0
Le hero perdu (percy) le 6eme tome ne sort pas en decembre mais en mai 2011, c'est la que va se réaliser la grande prophétie, dont il parle dans le 5eme
2
la tome 6 sortira le 15 décembre 2010
1
aucun des deux
1
mais quand sorre lou tome 6 ?
0
Le Lou tome 6 sortiras probablement en décembre!!!!
0
mégafandelou
25 nov. 2010 à 20:17
le tome 5 é sorti en décembre donc le tome 6 va sortir un an après. le 15 je crois
0
Bonjour quelqun pourrer me dire si il va y avoir une 6eme bd de Lou parce que je kiffe tellement
0
Il sort en décembre. C'est écrit sur le site officiel de l'auteur. Pour plus d'information, vas sur mon site!. http://fan-de-lou-la-bd.e-monsite.com
0
Merci beaucoup je file voir
0
il va meme y en avoir jusqu'au tome 8 je crois... C TROP LONG POUR MOI !! ><4
0
javou c trop long :'(
0
Le lou tome 6 sort en novembre decembre
0