Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Sortie lou tome 6 [Résolu/Fermé]

cacaoouette65 - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 18:25
Bonjour, je voudrais savoir ( si vous avez la réponse) si le lou tome 6 est sortit fin mars ou il sortira fin juin.
P.S: merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Sortie lou tome 6 »

79 réponses
Réponse
+36
moins plus
mais si julien neel va allez jusqu'au tome 8 il est venu dans ma ville est je lui ai posai vos question et il ne sais pas encore quand le tome 6 de lou va sortir ,il ne la même pas commencé!!!:)

Réponse
+17
moins plus
La date de sortie française du tome 6 LOU! est prévue pour le 15 décembre les amis!

Réponse
+11
moins plus
Heu le Lou Tome 5 vient de sortir en Novembre 2009 donc je pense qu'il faudra malheureusement attendre au moins un an avant la sortie du tome 6.
Mais j'espère qu'il va bientot sortir !

Réponse
+6
moins plus
J'avais vu sur certains site comme toi qu'il sortait enmars ou en juin, mais j'en ai trouvé un où il dise qu'il sortirait en novembre.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Réponse
+5
moins plus
aucun des é il nai meme pas sorti en novembre

Réponse
+5
moins plus
Il sortira en decembre et <souligne>peutete qu'il i ora du retard c'est CEE que j'ai lu:x

Réponse
+4
moins plus
En fait, il y aurau jusqu'au 8, des Lou !!
Et normalement le 6 sort en Décembre...
Après rien n'est sur

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, le tome 6 de Lou va sortir en décembre 2010 et il va s'intituler tandresse et despoire

Réponse
+3
moins plus
il y aura le 6eme tome de lou en décembre

Réponse
+2
moins plus
Hélas pour toi je ne pense pas que julien neel refasse un tome sur lou car vu comment se termine le tome 5 on a vraiment l'impression que c'est le dernier...

lililabrunegalou@2 - 4 août 2010 à 15:53
nn justement! vu comment se termine le tome 5 il va yavoir une suite pour savoir comment son petit frère va grandir!!
Petiteintellogalou@2 - 15 sept. 2010 à 21:34
Parait même que le Tom 6 il va parler du chat...
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai hâte qu'il sorte un tome 6 de Lou il parait qu'il sortiras en décembre!!!! Ca fait long à attendre!!!!

Réponse
+2
moins plus
Le hero perdu (percy) le 6eme tome ne sort pas en decembre mais en mai 2011, c'est la que va se réaliser la grande prophétie, dont il parle dans le 5eme

Réponse
+1
moins plus
la tome 6 sortira le 15 décembre 2010

Réponse
+0
moins plus
mais quand sorre lou tome 6 ?

Leilfdy - 15 nov. 2010 à 18:34
Le Lou tome 6 sortiras probablement en décembre!!!!
mégafandeloufdy - 25 nov. 2010 à 20:17
le tome 5 é sorti en décembre donc le tome 6 va sortir un an après. le 15 je crois
Réponse
+0
moins plus
aucun des deux

Réponse
-1
moins plus
Il sort en décembre. C'est écrit sur le site officiel de l'auteur. Pour plus d'information, vas sur mon site!. http://fan-de-lou-la-bd.e-monsite.com

Leilzabeth2295 - 15 nov. 2010 à 18:37
Merci beaucoup je file voir
Réponse
-3
moins plus
Pardons pour la faute d'orthographe non bientot mais bientôt !

Réponse
-3
moins plus
ni l'un ni l'autre !!!!!!
decue ??
dsl ...
:)

Réponse
-3
moins plus
En fait Lou 6 sort en decembre.

alexChmallo - 20 oct. 2010 à 13:37
ah ouai trop cool merci : ) beaucoup !!!
fandelouChmallo - 3 nov. 2010 à 08:52
est ce que vous savez si le tome 6 de lou va sortit parce que Julien Nell c'est bd sont trop bien (surtout lou) alors merci de bien vouloir me repondre svp PARCE QUE LOU JE KIFFE A MORT
Leil - 15 nov. 2010 à 18:36
clair Lou c trop bien il parait que le tome 6 sortira en décembre 2010!!!!
aririlekiwiChmallo - 29 nov. 2010 à 01:05
bonjour, saviez-vous que lou tome 6 va sintituler....Tendresse et désespoire!!!

Je suis full contente (je demande sa à noël!!:P:P:P)
Clémence05Chmallo - 6 déc. 2010 à 16:11
Nous sommes exactement le 6 décembre et j'ai fais toute les librairies de ma ville mais je ne l'ai trouvé nul part et on m'a dis à l'accueil d'une d'entre elle qu'il n'y a pas de tome 6 prévu. Est-ce que vous savez quel jours il sort exactement?
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?