Rechercher : dans
Par :

C'est au sujet de la restoration du system xp

Dernière réponse le 18 aoû 2005 à 16:59:36 benoit, le 18 aoû 2005 à 12:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai eut un virus ki a fait baucoups de domage sur mon ordi ki est un windows XP pro
est aprés lavoir suprimé je voudrai restorer conpletement mon system d'il y a 15 jour
quelqun pourer maidé SVP

merci davance

Meilleures réponses pour « c'est au sujet de la restoration du system xp » dans :
Ajouter l'éditeur de registre dans le panneau de configuration Voir/!\ Avertissement /!\ Comment ajouter le raccourci de l'éditeur de registre dans le panneau de configuration? Quelle utilité d'avoir l'éditeur de registre dans le panneau de configuration? Je veux maintenant l'enlever, comment faire? /!\...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

saga9, le 18 aoû 2005 à 12:21:48

Salut,
evites les doublons :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1740772-c-est-au­-sujet-de-la-restoration-du-system-xp

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9

2

saga9, le 18 aoû 2005 à 12:25:03

Salut, si il y a 15 jours tu avais ce virus je pense que c'est pas une bonne idée.
D'ailleurs pourquoi veux tu restaurer?
As tu sur ton pc:
-un antivurs mis à jour regulierement
-un firewall (ou par feu)
-plusieurs anti-spywares (genre spybot et adaware)
?

Répondre à saga9

3

benoit, le 18 aoû 2005 à 16:02:48

Salu jai atrapé le virus il y a 9 ou 10 jour

commen on fait un restoration conplette svp

mrci pour acepter de médé

Répondre à benoit

5

benoit, le 18 aoû 2005 à 16:23:58

Jai tou antivirus anti spywar et tout est a jour
cété un cheval de troi

Répondre à benoit

4

saga9, le 18 aoû 2005 à 16:08:49
Répondre à saga9

6

benoit, le 18 aoû 2005 à 16:31:06

Meci

mon deamon a disparu
et le viru a detru un des fichier du sistem32 sa je les reparer
mai maintenent les bouton a coté de lorloge on disparu
et dans mon menu demarer les racousi son en triple voila je croi ke jai rien oublier

Répondre à benoit

7

saga9, le 18 aoû 2005 à 16:34:51

mon deamon a disparu
c'est à dire??

Répondre à saga9

8

benoit, le 18 aoû 2005 à 16:35:53

Jai éseyer de restorer normalement mais apre ke lordi c'est redemarer on me dit kil ni a rien a restorer donc la restoration ces arété

Répondre à benoit

9

benoit, le 18 aoû 2005 à 16:36:43

Il c desinstaler

Répondre à benoit

10

saga9, le 18 aoû 2005 à 16:38:08

Alors tu me la refais en langage normal (pas de sms sur ce forum) et tu expliques un peux plus, histoire qu'on ne soit pas obligé de decoder ce que tu ecris.

Répondre à saga9

11

benoit, le 18 aoû 2005 à 16:43:55

Ha oui jai oublier de dire ke jai racheter mon ordi a des ami de mes parent donc je né pas de cd dinstallation

Répondre à benoit

12

benoit, le 18 aoû 2005 à 16:47:18

Désolé je disai ke ce programe c'est desinstaler a quose dune movaise manipulation je vous le reinstaler

Répondre à benoit

13

saga9, le 18 aoû 2005 à 16:59:36

C'est bien d'etre desolé mais si c'est pour continuer en langage sms, c'est pas la peine...

Répondre à saga9