Un moyen pour enlever sécurity tool de mon PC

Fermé
Joe - 16 avril 2010 à 19:53
dav91du29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 03:01
Bonjour, moi jai le virus security tool, en ce moment, et j'ai tout essayé les fonctions que tout les gens me disent pour règler ce probl'me et j'ai regarder sur ce site aussi, mais jamais j'ai réussi... Je n'ai même plus de fond d'écran, il est parti comme par magie... à la place c'est un beau bleu royal !!!!!! Ce qui me console , c'est que internet fonctionne.. mais les trucs comme MSN, outlook express,..ect... Ne marche pas !..!..!

Quelqu'un connait quelque chose à faire pour enlever SICURITY TOOL de mon ordinateur ?!? Merci !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 20:43
bonsoir,

télécharge HJT et poste son rapport stp .

0
dav91du29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 03:01
pour certain pc ( comme acer aspire) il sufi de le faire buger en restan appuyer sur le bouton marche é lor du redemarge il nous demende de chosir entre deux solution une ces marque ''redemaré windows normalement (recomender)'' il fai une restauration du system cet action permet de remtre l'ordi come il était avent mes il faut verifer que tout les dosier on été effacer en utilisan

http://www.malwarre.com/fr/download.php?id=2067&co=fr
0