Disque dur externe invisible sur Macbook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disque dur externe invisible mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Disque dur externe - Guide
7 réponses
jebreen
Messages postés
1602
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
526
16 avril 2010 à 19:50
16 avril 2010 à 19:50
Salut
est ce que dans l 'utilitaire de disque si vous le selectionner vous pouvez appuyer sur monter?
est ce que dans l 'utilitaire de disque si vous le selectionner vous pouvez appuyer sur monter?
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 08:54
17 avril 2010 à 08:54
Salut Jebreen,
Je n'ai pas de bouton "monter" dans l'utilitaire de disque...
Je n'ai pas de bouton "monter" dans l'utilitaire de disque...
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 09:52
17 avril 2010 à 09:52
Alors je viens d'essayer de monter le disque et la j'ai le message suivant:
"Impossible de monter le disque « WIIFITCH ».
Essayez de le réparer avec Utilitaire de disque puis réessayez de le monter."
Par contre le bouton réparer le disque est grisé donc impossible de le réparer.
Pourtant sur windows il fonctionne.
Merci pour votre aide
"Impossible de monter le disque « WIIFITCH ».
Essayez de le réparer avec Utilitaire de disque puis réessayez de le monter."
Par contre le bouton réparer le disque est grisé donc impossible de le réparer.
Pourtant sur windows il fonctionne.
Merci pour votre aide
jebreen
Messages postés
1602
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
526
17 avril 2010 à 09:54
17 avril 2010 à 09:54
Salut
il te faut d abord verifier le disque.
il te faut d abord verifier le disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 10:13
17 avril 2010 à 10:13
Bonjour,
Il est possible, voire probable, que ce disque ai été déconnecter "à la sauvage".
C'est à dire sans avoir été d'abord "éjecté" proprement du Finder. Il faudra peut-être sauvegarder ce qui est dessus et le reformater. Ou alors reconstruire son directory avec un logiciel comme Drive Genius par exemple. Mais Drive Genius est payant.
Bonne journée.
Il est possible, voire probable, que ce disque ai été déconnecter "à la sauvage".
C'est à dire sans avoir été d'abord "éjecté" proprement du Finder. Il faudra peut-être sauvegarder ce qui est dessus et le reformater. Ou alors reconstruire son directory avec un logiciel comme Drive Genius par exemple. Mais Drive Genius est payant.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 19:21
21 avril 2010 à 19:21
C'est bon, il est à nouveau reconnu.
Sous windows j'ai fait une analyse du disque et une réparation des secteurs défectueux.
Merci pour votre aide
Byby
Sous windows j'ai fait une analyse du disque et une réparation des secteurs défectueux.
Merci pour votre aide
Byby