Control parental vérouillé dans IE

Résolu/Fermé
Jue - 18 nov. 2002 à 23:27
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 30 mai 2008 à 02:07
Bonjour,
Quelqu'un(un vilain!!) a activer le control parental sur mon ordi et je n'ai pas le mot de passe!!!! y a-t-il un moyen de désactiver ce control meme si je n'ai pas le mot de passe??

Merci
A voir également:

12 réponses

salut, pour ce qui aurait besoin, pour désactiver un côntol parental, je pense que l'on doit passer par [Démarer] => [Executer] ou [Command prompt] qui va ainsi vous ouvrir une fenêtre en noir et blanc, vous écrivez juste "regedit" puis vous appuyez sur le bouton entrer... Sur la page qui s'ouvre ensuite, baladez vous mais je pense que la voie est =>HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Ratings
Je pense que c'est par la qu'il faut chercher, cela dit, ...
j'espère que sa vous aidera, bonne chance --pour se qui disent " oui mais enfants ... choqués.... pas parents ... pas adulte ....." je pense que si il est assez malin pour se retrouver ici, c'est qu'il n'est pas si "gamin" que sa....--
Pour finir, si quelqu'un savez comment supprimer une sorte de control a distance, que quelqu'un a mis sur mon modem qui m'empeche certains sites ainsi que la connexion a des jeux en lignes type: WOW -- Counter -- Farcry en ligne..... Merci d'avance
ps: Dsl pour leS fauteS;)
Ammicalement;)
XplozzZ ^_^
8
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 nov. 2002 à 15:17
Bonjour à tous,

Essaie de voir si tu as de bonnes infos ici ("cancel parental control") :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=cancel+parental+control&btnG=Recherche+Google&meta=
ou là ("désactiver le controle parental") : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=d%C3%A9sactiver+le+controle+parental&btnG=Recherche+Google&meta=

@12C4
Ipl
1
Merci pour votre aide. juste en passant jai 25 ans et c'est un copain qui m'a fait le coup! alors pour mes parents je ne pense pas qu'ils auraient le mot de passe!! ;)
1
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
19 nov. 2002 à 19:16
:-) ouh la la tu faisais beaucoup plus jeune que ça !!! Donc sans contrôle parental sois sage, le Web est plein de vilaines images ...

Olivier Fournier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
19 nov. 2002 à 20:22
Bonsoir à tous,pour supprimer le mot de passe du gestionnaire d'accès :
(démarrer/executer/"regedit"),
et supprimez la clé "Key" dans le dossier[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Ratings]

Amicalement.....LDiablo
1
Bonjour :
J'ai un problème. J'ai installé il y a de sa un an un contrôle parental je l'ai desinstallé pour mettre celui de numéricable le seul problème c'est que je ne me souviens plus du mot de passe n'allant pas souvent sur internet. J'ai donc cliqué sur demander mais malgrés cela le site de numéricable ne me donne aucune information et m'envoie un e-mail vide je suis vraiment enervé aidez moi au plus vite.
Amicalement répondez. Merci Jeje.
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
30 mai 2008 à 02:07
Bonjour.

Aucune aide ne peut être apportée pour désactiver un contrôle parental..demandez à vos parents.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lisez aussi la CHARTE

@+
1
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
19 nov. 2002 à 10:25
Bonjour,

si ce sont tes parents il faut leur demander. Bizarre que tu dise "ton ordi...", si tu ne connais pas le "vilain...".

Olivier Fournier
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 nov. 2002 à 15:09
Bonjour Jue, Olivier, bonjour à tous,

Oui, il y a moyen en bricolant la base de registres : j'ai déjà vu cette question et sa réponse sur Computing.Net mais je ne me souviens plus !
Jue, tu devrais interroger Google ou aller voir sur http://computing.net

@12C4
Ipl
0
bonjour voila ma question j'ai changer d'ordi je ne peut pas reinstaller control kids et pourtant je l'ai acheté le 17decembre j'ai poser la question à control kids aucune reponse quand je le telecharge il me demande un autre numero de deblocage
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 janv. 2004 à 11:56
Salut,
Ton problème n'est pas lié au contrôle parental...Il eut été préférable que tu ouvres une autre discussion..

A mon avis, à défaut d'un numéro de déblocage opérant, c'est à négocier avec le vendeur, le diffuseur..etc.. afin de disposer d'un numéro "universel" ou de réactiver l'ancien numéro.
Si tu as enregistré ce produit, possibilités accrues de t'en sortir..
..parce que c'est un probl. lié à la protection des droits de l'éditeur.

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
salut tout le monde,

voila en fait le probleme c'est que j'ai 15 ans et que mon per ne me laisse meme pas aller sur certains sites du genre msn hotmail et plein d'autres trucs du genre.En fait, quelqu'un a ecris qu'il suffisait d'aller suprimer le fichier key dans l'editeur du registre en passant par un bon nombre d'autres fichiers auparavant,mais une fois arrivé la,il m'est impossible du supprimer le fichier key.Quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer un autre moyen de supprimer le controle parental qui m'enpeche d'acceder a la plupart des site internet???
0
pour desactiver un controle parental c' est simple vous faites Demarer-->Executer et dans la fenetre qui s'ouvre taper msconfig et faites ok ensuite dans la nouvelle fenetre decocher toute les lignes corespondante au controle parental dans les onglets services et demarage enfin cliquer sur apliquer , valider et faite redemarer
moi j'ai reussi comme ca ,j'espere en avoir aider certain
0
Bonjous je voulait juste savoir quel sont les lignes qu'il faut décocher afin de désactivé de control parental.
Cordialement
daMna
0