rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrage programme à l'ouverture de windows

Posté par Jezus_Ozzy, le jeudi 18 août 2005 à 08:35:40
Bonjour à tous,

J'ai un peu honte de poser une question aussi stupide et en plus je suis sur que c'est d'une simplicité à allé ce tirer une balle de honte, mais bon...

Voila j'ai un programme qui n'a pas d'option pour le démarrage à l'ouverture de Windows et j'aurais voulu savoir s’il y a possibilité de faire en sorte qu'il s'ouvre quand même au démarrage de Windows, enfin me donner la marche à suivre pour faire en sorte que ça fonctionne à l'ouverture windows.

Merci à celui ou ceux qui contribueront à ce que je puisse mourir de honte. :))
Répondre à Jezus_Ozzy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 18 août 2005 à 08:45:14
Il suffit de placer un raccourci de ce programme dans ton menu "Démarrage":

Fais un clic-droit sur ton bouton "Démarrer", choisi "Explorer" et va jusqu'au dossier "Démarrage".
Place un raccourci de ton programme ou fichier dans ce dossier "Démarrage".

PS: Y'a pas à mourir de honte. En informatique, quand tu n'apprend plus rien, c'est que t'es mort !
Répondre à sebsauvage

3

Jezus_Ozzy, le samedi 20 août 2005 à 21:29:55
Merci beaucoup pour ton aide c'est sympa d'avoir répondu à ma question, le pire c'est qu'en plus je le savais, là j'ai vraiment trop honte :)
Répondre à Jezus_Ozzy

2

foobar47, le jeudi 18 août 2005 à 09:57:25
Salut,

sinon, tu peux faire une tâche planifiée :

Démarrer - Programme - Accessoires - Outils systèmes - Tâches Planifiées

Création d'une tâche planifiée - Suivant - tu choisis ton application à lancer - tu la nommes comme tu veux et tu coches " au démarrage de mon ordinateur"

++
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

4

Jezus_Ozzy, le samedi 20 août 2005 à 21:32:08
et merci à toi aussi, heureusement qu'il y a CCM pour tirer d'un mauvais pas les neuneus sans cervelle LOL.
Répondre à Jezus_Ozzy

5

l'astico, le lundi 22 août 2005 à 13:49:57
Je recois le message d'erreur "La tâche planifiée ne s'est pas exécutée car aucun mot de passe de compte utilisateur n'a été entré."

Au secours !!!!!
Répondre à l'astico

6

Janus, le lundi 22 août 2005 à 13:54:48
Répondre à Janus

7

janus, le lundi 22 août 2005 à 13:56:41
Répondre à janus

8

bud35000, le samedi 5 avril 2008 à 13:51:59
Bonjour,

Moi j'aimerai créer une tâche planifiée par exemple tous les 15 jours mais au démarrage de la machine.

C'est à dire qu'elle ne doit pas se lancer une fois tous les 15 jours que lorsque la machine s'allume.

Par exemple si celle-ci est éteinte au moment de la tâche planifiée, la tâche ne pourra évidement pas se lancer mais elle se lancera à partir du moment où la machine démarrera.

Ou bien encore peut-être une autre solution, ce serait d'exécuter la tâche tous les 15 démarrage de la machine.

Voilà désolé si je suis pas très clair mais j'aurai essayé.
Répondre à bud35000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger WinRoll  2.0WinRoll - WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger StartMenuEx  0.4.8.1StartMenuEx - Certes le menu démarrer proposer par Windows par défaut est complet, mais il peut être de trop dans certaines conditions. ...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « demarrage programme à l'ouverture de windows »