|
|
|
|
Posté par
Jezus_Ozzy, le jeudi 18 août 2005 à 08:35:40Il suffit de placer un raccourci de ce programme dans ton menu "Démarrage":
Fais un clic-droit sur ton bouton "Démarrer", choisi "Explorer" et va jusqu'au dossier "Démarrage". Place un raccourci de ton programme ou fichier dans ce dossier "Démarrage". PS: Y'a pas à mourir de honte. En informatique, quand tu n'apprend plus rien, c'est que t'es mort !
|
Salut,
sinon, tu peux faire une tâche planifiée : Démarrer - Programme - Accessoires - Outils systèmes - Tâches Planifiées Création d'une tâche planifiée - Suivant - tu choisis ton application à lancer - tu la nommes comme tu veux et tu coches " au démarrage de mon ordinateur" ++ la modestie cesse quand on commence à en parler
|
J'ai trouvé la réponse à ta question ...
Clic sur ce lien: <a href="http://sebastien.chat.9business.fr/Assistances/T/tache_pl_passwd.htm>http://www.bsc-informatique.fr/Assistances/T/tache_pl_passwd.htm</a> Voila c tout ! |
Bonjour,
Moi j'aimerai créer une tâche planifiée par exemple tous les 15 jours mais au démarrage de la machine. C'est à dire qu'elle ne doit pas se lancer une fois tous les 15 jours que lorsque la machine s'allume. Par exemple si celle-ci est éteinte au moment de la tâche planifiée, la tâche ne pourra évidement pas se lancer mais elle se lancera à partir du moment où la machine démarrera. Ou bien encore peut-être une autre solution, ce serait d'exécuter la tâche tous les 15 démarrage de la machine. Voilà désolé si je suis pas très clair mais j'aurai essayé. |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 22/08 10h32 | [Windows XP] Faire un scandisk | Windows XP |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 05/03 20h46 | Windows XP demarre programmes en double | 8 |
| 27/10 11h12 | Demarrer programme au demarrage de windows | 3 |
| 24/06 13h07 | Ouverture windows ( session bloquer via prog) | 18 |
| 31/05 12h40 | Programme qui demare avec le windOws | 14 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRoll - WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartMenuEx - Certes le menu démarrer proposer par Windows par défaut est complet, mais il peut être de trop dans certaines conditions. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |