Rechercher : dans
Par :

Demarrage programme à l'ouverture de windows

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 19:26:11 Jezus_Ozzy, le 18 aoû 2005 à 08:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un peu honte de poser une question aussi stupide et en plus je suis sur que c'est d'une simplicité à allé ce tirer une balle de honte, mais bon...

Voila j'ai un programme qui n'a pas d'option pour le démarrage à l'ouverture de Windows et j'aurais voulu savoir s’il y a possibilité de faire en sorte qu'il s'ouvre quand même au démarrage de Windows, enfin me donner la marche à suivre pour faire en sorte que ça fonctionne à l'ouverture windows.

Merci à celui ou ceux qui contribueront à ce que je puisse mourir de honte. :))

Meilleures réponses pour « demarrage programme à l'ouverture de windows » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

sebsauvage, le 18 aoû 2005 à 08:45:14

Il suffit de placer un raccourci de ce programme dans ton menu "Démarrage":

Fais un clic-droit sur ton bouton "Démarrer", choisi "Explorer" et va jusqu'au dossier "Démarrage".
Place un raccourci de ton programme ou fichier dans ce dossier "Démarrage".

PS: Y'a pas à mourir de honte. En informatique, quand tu n'apprend plus rien, c'est que t'es mort !

Répondre à sebsauvage

3

Jezus_Ozzy, le 20 aoû 2005 à 21:29:55

Merci beaucoup pour ton aide c'est sympa d'avoir répondu à ma question, le pire c'est qu'en plus je le savais, là j'ai vraiment trop honte :)

Répondre à Jezus_Ozzy

2

foobar47, le 18 aoû 2005 à 09:57:25

Salut,

sinon, tu peux faire une tâche planifiée :

Démarrer - Programme - Accessoires - Outils systèmes - Tâches Planifiées

Création d'une tâche planifiée - Suivant - tu choisis ton application à lancer - tu la nommes comme tu veux et tu coches " au démarrage de mon ordinateur"

++

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

4

Jezus_Ozzy, le 20 aoû 2005 à 21:32:08

Et merci à toi aussi, heureusement qu'il y a CCM pour tirer d'un mauvais pas les neuneus sans cervelle LOL.

Répondre à Jezus_Ozzy

5

l'astico, le 22 aoû 2005 à 13:49:57

Je recois le message d'erreur "La tâche planifiée ne s'est pas exécutée car aucun mot de passe de compte utilisateur n'a été entré."

Au secours !!!!!

Répondre à l'astico

6

Janus, le 22 aoû 2005 à 13:54:48
Répondre à Janus

7

janus, le 22 aoû 2005 à 13:56:41
Répondre à janus

8

bud35000, le 5 avr 2008 à 13:51:59

Bonjour,

Moi j'aimerai créer une tâche planifiée par exemple tous les 15 jours mais au démarrage de la machine.

C'est à dire qu'elle ne doit pas se lancer une fois tous les 15 jours que lorsque la machine s'allume.

Par exemple si celle-ci est éteinte au moment de la tâche planifiée, la tâche ne pourra évidement pas se lancer mais elle se lancera à partir du moment où la machine démarrera.

Ou bien encore peut-être une autre solution, ce serait d'exécuter la tâche tous les 15 démarrage de la machine.

Voilà désolé si je suis pas très clair mais j'aurai essayé.

Répondre à bud35000

9

MiladyThethys, le 7 déc 2008 à 19:26:11

C'est résolu la non?

Répondre à MiladyThethys
Collection CommentÇaMarche.net