Help Print Artist 4.0

Résolu/Fermé
camille - 18 août 2005 à 08:19
suzyblondy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 19:56
Bonjour,
Je ne parviens plus a installer mon CD Print Artist 4.0, chaque fois ce message s'affiche: "integer divide by o erreur d'application ", qq pourrait-il m'aider pour m'expliquer la marche a suivre afin que mon programme Print Artist refonctionne, d'avance un tout grand merci.
A voir également:

4 réponses

suzyblondy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 1
13 oct. 2008 à 19:56
je ne suis plus capable de faire marcher mon print artist quand je linstalle rien ne se passe apres esce que cela ce peu quil me manque un ficher ou jaurais peu etre besoin dun programme pour linstaller quelqun peu maider svp
1
bonjour ca fait 2 ans que tu cherche peut etre encore et je viens peut etre de trouver une solution sur un poste
https://www.abandonware-forums.org/forum/forum-ltf-abandonware-france/requ%C3%AAtes/24751-ou-puis-je-trouver-space-quest-6-avec-les-voix?t=24126
0
Print artiste ne fonctionne plus avec windows XP; c'était bien pratique, surtout en ces périodes de fêtes, pour créer des cartes, des étiquettes de noël. Mes enfants ne reconnaissaient pas mon écriture!
j'ai un message qu'il y a une erreur de protection dans PRTARTST. EXE 0006;658.D
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le réinstaller.
D'avance, un grand merci.
0