rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telech fich clip video graver ok pour lire pb

Posté par the king, le jeudi 18 août 2005 à 03:43:36
bonsoir a vous voila j'ai charger plusieur clip video que j'ai ensuite dificilement graver sur l'ordi et maintenant quand je veut relire se qu'il y a dessus il ne se lit qu'avec real player meme pas avec vlc ou wm bizare en revenche quand je veut l'ejecter la impossible obliger d'eteindre et r allumer et vite appuyer sur eject je pense qu'il doit y avoir une autre solution mais je la connait pas . par avance merci pour votre aide qui me permet d'evoluer dans un domaine ou je suis plus que novice
Répondre à the king  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theking, le vendredi 19 août 2005 à 20:36:06
bonsoir vous pourier m'aider s'il vous plait j'aimerais pouvoir les gravers sur cd comment faire la est ma question
Répondre à theking

2

mick, le vendredi 19 août 2005 à 20:57:01
Salut The king

Pour graver tes clips videos sur cd, tu lances nero, créer un cd de donnees.
Tu ajoutes les fichiers à copier puis clic sur terminer.
A un moment tu dois avoir un onglet nero tu clic dessus puis tu vas :
- dans l'onglet Multisession et tu coches pas de multisession
- dans l'onglet Iso, coche iso 9660 uniquement
Voila y a que ca à faire ca marche pour moi

Bonne gravure
Répondre à mick

3

theking, le vendredi 19 août 2005 à 21:06:32
merci mick je vais essayer ca de suite
Répondre à theking

4

Lorena76, le dimanche 20 mai 2007 à 12:39:08
coucou,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je souhaiterai enregistrer des videos du net sur mon disque dur. En général, ils sont protégés.
Je répondrai à toutes les questions nécessaires pour trouver la solution.
Un grand merci pour tous ceux qui se donneront du mal à m'aider.
Lorena
Répondre à Lorena76

5

Lorena76, le dimanche 20 mai 2007 à 21:53:34
coucou the king,
comment as tu fait pour télécharger une video sur le net ?
parce que pour moi c'est la galère !
merci d'avance pour ta réponse
Lorena
Répondre à Lorena76

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mihivai, le lundi 28 mai 2007 à 16:50:14
Tu télécharges videodownloader que tu installes dans Mozilla, une petite disquette va se greffer en bas à droite de ton écran. Ensuite tu vas par ex sur youtube tu choisis une vidéo, tu la lances et tu cliques sur la petite disquette en bas à droite de la page mozilla. Une fenêtre va s'afficher tu cliques sur download et ensuite tu coches l'enregistrer sur mon disque dur. et le tour est joué.. Si tu veux changer le format, mettre en wmv, avi etc tu télécharges SUPER ainsi tu pourras même regarder le fichier sur ta télé..
mihivai
Répondre à mihivai

7

prince royal, le lundi 24 décembre 2007 à 11:52:35
slr a vous je veut telegarger des videos sur des disquettes mais je n'arrive pas comment fair merci
Répondre à prince royal

8

romulus, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:07:50
bonjour jai graver des clip video sur un CD le probleme c que je n arrive pas a lire les clup sur mon magnertoscope aider moi sil vous plai merci beaucoup davance
Répondre à romulus

9

romulus, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:13:01
reponder asser vite sil vous plai Merci de vous donner du mal pour moi

romu
Répondre à romulus

10

ziggourat, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:27:00
Bonjour romulus

Tu aurais pu ouvrir ta propre discussion car même si ton problème parait similaire, il n'en est pas moins spécifique.
La démarche est expliqué là : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/d­emofairesontmessage.htm

Il parait évident que lire un CD avec un magnétoscope ne doit pas être facile, non !

Comment as tu graver ces clips vidéo ? Il faut les graver en disque de CD et il vaut mieux finaliser le CD.

Ensuite vérifie que ton lecteur de salon prennent bien en charge les formats (codecs) de tes fichiers vidéo. Utilise un ses utilitaires suivant pour connaitre les codecs des fichiers, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot GSpot], MediaInfo ou AVICodec.

cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « telech fich clip video graver ok pour lire pb »