|
|
|
|
Posté par
the king, le jeudi 18 août 2005 à 03:43:36bonsoir vous pourier m'aider s'il vous plait j'aimerais pouvoir les gravers sur cd comment faire la est ma question |
Salut The king
Pour graver tes clips videos sur cd, tu lances nero, créer un cd de donnees. Tu ajoutes les fichiers à copier puis clic sur terminer. A un moment tu dois avoir un onglet nero tu clic dessus puis tu vas : - dans l'onglet Multisession et tu coches pas de multisession - dans l'onglet Iso, coche iso 9660 uniquement Voila y a que ca à faire ca marche pour moi Bonne gravure
|
coucou,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je souhaiterai enregistrer des videos du net sur mon disque dur. En général, ils sont protégés. Je répondrai à toutes les questions nécessaires pour trouver la solution. Un grand merci pour tous ceux qui se donneront du mal à m'aider. Lorena |
coucou the king,
comment as tu fait pour télécharger une video sur le net ? parce que pour moi c'est la galère ! merci d'avance pour ta réponse Lorena
|
slr a vous je veut telegarger des videos sur des disquettes mais je n'arrive pas comment fair merci |
bonjour jai graver des clip video sur un CD le probleme c que je n arrive pas a lire les clup sur mon magnertoscope aider moi sil vous plai merci beaucoup davance |
reponder asser vite sil vous plai Merci de vous donner du mal pour moi
romu |
Bonjour romulus
Tu aurais pu ouvrir ta propre discussion car même si ton problème parait similaire, il n'en est pas moins spécifique. La démarche est expliqué là : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm Il parait évident que lire un CD avec un magnétoscope ne doit pas être facile, non ! Comment as tu graver ces clips vidéo ? Il faut les graver en disque de CD et il vaut mieux finaliser le CD. Ensuite vérifie que ton lecteur de salon prennent bien en charge les formats (codecs) de tes fichiers vidéo. Utilise un ses utilitaires suivant pour connaitre les codecs des fichiers, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot GSpot], MediaInfo ou AVICodec. cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 01/11 17h40 | Lire un fichier "clip vidéo" | 3 |
| 22/02 18h57 | N'arive pas a lire fichier clip vidéo | 7 |
| 04/06 00h24 | Telechargement de clips vidéos gratuitement | 6 |
| 24/05 22h33 | Vouloir telecharger un clip video | 6 |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |