rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telech fich clip video graver ok pour lire pb

Posté par the king, le jeudi 18 août 2005 à 03:43:36
bonsoir a vous voila j'ai charger plusieur clip video que j'ai ensuite dificilement graver sur l'ordi et maintenant quand je veut relire se qu'il y a dessus il ne se lit qu'avec real player meme pas avec vlc ou wm bizare en revenche quand je veut l'ejecter la impossible obliger d'eteindre et r allumer et vite appuyer sur eject je pense qu'il doit y avoir une autre solution mais je la connait pas . par avance merci pour votre aide qui me permet d'evoluer dans un domaine ou je suis plus que novice
Répondre à the king  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theking, le vendredi 19 août 2005 à 20:36:06
bonsoir vous pourier m'aider s'il vous plait j'aimerais pouvoir les gravers sur cd comment faire la est ma question
Répondre à theking

2

mick, le vendredi 19 août 2005 à 20:57:01
Salut The king

Pour graver tes clips videos sur cd, tu lances nero, créer un cd de donnees.
Tu ajoutes les fichiers à copier puis clic sur terminer.
A un moment tu dois avoir un onglet nero tu clic dessus puis tu vas :
- dans l'onglet Multisession et tu coches pas de multisession
- dans l'onglet Iso, coche iso 9660 uniquement
Voila y a que ca à faire ca marche pour moi

Bonne gravure
Répondre à mick

3

theking, le vendredi 19 août 2005 à 21:06:32
merci mick je vais essayer ca de suite
Répondre à theking

4

Lorena76, le dimanche 20 mai 2007 à 12:39:08
coucou,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je souhaiterai enregistrer des videos du net sur mon disque dur. En général, ils sont protégés.
Je répondrai à toutes les questions nécessaires pour trouver la solution.
Un grand merci pour tous ceux qui se donneront du mal à m'aider.
Lorena
Répondre à Lorena76

5

Lorena76, le dimanche 20 mai 2007 à 21:53:34