Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dark orbit map maudite (???)

Lord Shoedsackovskaïa 150Messages postés 3 novembre 2009Date d'inscription 2 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 15:48
Bonjour à tous les internautes, je suis un joueur de DarkOrbit et j'aimerais savoir quel CPU Jump (1 en creds ou 2 en uri) ainsi que la map ou il faut être pour sauter en map maudite (???).
Merci d'avance !
Lire la suite 

Dark orbit map maudite (???) »

15 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Voilà une de mes réponses que j'ai pris sur le forum de DarkOrbit:

Question:
La Map maudite (???) ?

Réponse:
La Map Maudite aussi la Map ??? est une carte spéciale sur laquelle vous tombez aléatoirement en utilisant la puce Jump. Sur cette carte vous serez nez à nez avec une centaine de Cubikon et des Protégites.

Sur cette carte légendaire vous aurez également la possibilité de récolter des bonus-box contenant exclusivement des munitions X4 (blanches). Chaque boîte contient 1000 tirs X4, évidemment vous n'aurez pas le temps d'en récolter beaucoup peut-être 10 au grand max.

Il s'agit d'un délire des programmeurs et vous ne payez aucune réparation en étant détruit sur cette carte.

En espérant vous aider sur cette question.
Lord Shoedsackovskaïa- 18 juil. 2011 à 10:49
celle en uri
stef27[SQP²] - 24 avril 2012 à 20:08
c qoi le nom de la map pour utiliser cpu jump il faut cliquer sur coi pour y aller ?
MAMO - 2 mai 2012 à 15:48
sas marche avec selle de credit ??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'aimerai bien tomber dedans !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai déjà entendu qu'il y avais une map maudite, j'ai même vu des vidéos mais je ne sais pas du tout comment y aller. Ça serait bien si quelqu'un pourrait répondre
tonbossdu85 - 13 mars 2011 à 14:22
sextoys
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt si vous vouler aller a la map maudite acheter CPU JUMP uri facile et aperer il namene pa qua la map 1-1 si vous etes on 1-1 activer le et damdam vous etes on map maudite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si Le love du 76 ou Mr boombastik pouvaient être sur commentçamarche...
riggs- 12 mai 2011 à 12:06
Bonjour,

Pour faire quoi? Le forum du jeu est très bien pour ceux qui veulent des infos.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour comment ont fait pour trouver l'endroit ou on doit utiliser le puse jump
riggs- 12 mai 2011 à 12:04
Bonjour,

Il n'y a pas de point de départ spécifique. C'est juste un coup de chance.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dark orbit map maudite (???) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?