PLANNING

Fermé
miu - 16 avril 2010 à 15:31
EBL miu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 16 avril 2010 à 17:10
hello bonjour à tous,

j'ai de nouveau besoin d'aide pour mon fameux planning beaucoup plus complexe que je ne le pensais

je veux joindre un exemple mais apparement je n'arrive pas à le faire partager besoin d'aide aussi pour ça lol

mon planning est composé de trois phases dont trois feuilles du 01 JANVIER AU 30 AVRIL DU O1 MAI AU 30 SEPTEMBRE ET DU O1 OCTOBRE AU 31 DECEMBRE
au 1er mai il ne doit rester aucun re boni ou de A-1 en règle générale, juste un certain nombre de CA,RC LES ASA SONT TOTALEMENT INDEPENDANT
au 1ER octobre on ajoute exemple 3 RE ET au 1 er novembre 2 bonis sur cette fin de trimestre la personne ne peut laisser que 10 CA + LES RE ( seuls les re+ ca peuvent basculer sur l'année suivante , les bonis doivent etre pris=
ex : La personne conmptabilise 14 CA pendant ce trimestre, donc elle peut laisser en reste pour l'année suivante 10 CA + les RE : les 4 ca en trop basculent dans la colonne A-1 les A-1 QUI NE SERONT PAS PRIS en fin d'année SERONT PERDUS
au 1ER janvier les CA en reste fin décembre bascule en cellule A-1 et j'ajoute un certain nombre de CA pour l'année ex /25+les re éventuellement
sur ces 4mois la personne pose des CA qui seront d'abord retirés sur les A-1 et les re quand les cellules re et A-1 tombent à zéro les CA sont pris dans la colonne des A'année)J'avoue que j'ai un peu de mal à mettre tout ça en place j'ai besoin d'aide
PS : ne pas oublier de faire le report d'une feuille à l'autre bon courage et merci de m'aider
XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

1 réponse

EBL miu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 2
16 avril 2010 à 17:10
hello raymond si tu es encore dans le coin j'ai sérieusement besoin d'aide
0