Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème windows Update sous 2000

Befule, le mercredi 17 août 2005 à 21:56:54
Salut à tous, j'ai un gros prob et je ne trouve pas de solution, je désespère !

Quand je fais windows update sous 2000, il essait de dl
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
Microsoft Windows Installer 3.1

Et il me fait un Code d'erreur: 0x80004002 impossible d'installer les mise à jour correctement ..

Avez vous une piste ?
merci =)
Configuration: Windows 2000 sp4
Répondre à Befule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foobar47, le jeudi 18 août 2005 à 10:16:13
Salut,

Télécharge la mise à jour ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=3EE866A0-3A09-4FDF-8BDB-C906850AB9F2

Sauvegarde la sur ton disque, ne l'execute pas.
Démarre en mode sans echec, connecte toi en administrateur et installe la.

++
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

Résultats pour Problème windows Update sous 2000

Windows Update [toutes versions] Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu) Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469

[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer

Probleme windows update (Résolu)bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : voila le code erreur 0x80245003 comment faire , merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1602744-probleme-windows-update
Windows update erreur (Résolu)Salut, j'ai un problème avec Windows update, j'ai ceci: [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018] Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés : Mises à jour automatiques (permet au site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753989-windows-update-erreur
Message erreur 0x80072EFD pour windows update (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux faire Windows Update, j'ai ce code d'erreur qui apparait 0x80072EFD que peut on faire ? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2174812-message-erreur-0x80072efd-pour-windows-update