Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier .ldb Microsoft Acces apparaît

tamaris85 160Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 8 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2010 à 15:08
Bonjour,
j'ai créé une base de données sous access pour travailler dessus dans un programme VB6, mon problème c'est que lorsque je fait une excécution de mon programme il se crée un fichier Microsoft Access record-looking information" d'extension .ldb dans le dossier dans lequel existe ma base et alors mon programme VB6 m'affiche une erreur qu'il ne pas pas effectuer la mise à jour de donnée!
comment peut on interdire la création automatique su fichier .ldb?
merci de bien vouloir m'aider
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Access cree automatiquement un fichier ldb quand il rame ou qu'une action est dure a effectuer.
questions:
Il la cree quand? quand tu lance une action particuliere ou pas?
Quand tu ferme ta base, le fichier ldb disparait il?

Si il ne disparait pas, rouvre ta base et compacte la, le fichier ldb devrait disparaitre.

Rhyton
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

En fait je fait une connexion entre VB6 et access, j'ai écrit un petit programme permettant d'effectuer des enregistrements dans la base access, quant j'exécute mon programme VB pour le tester le fichier .ldb apparaît, et mon programme VB m'affiche un message d'erreur : Erreur d'exécution '3251':
le jeu d'enregistrement ne prends pas en charge la mise à jour. il s'ajit peut être de'une limitation du fournisseur ou du type de verrou selectionné

le fichier disparait lorsque je ferme VB6 et access

merci
--
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier .ldb Microsoft Acces apparaît  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.