Fichier .ldb Microsoft Acces apparaît

Fermé
tamaris85 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 16 avril 2010 à 11:36
tamaris85 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 16 avril 2010 à 15:08
Bonjour,
j'ai créé une base de données sous access pour travailler dessus dans un programme VB6, mon problème c'est que lorsque je fait une excécution de mon programme il se crée un fichier Microsoft Access record-looking information" d'extension .ldb dans le dossier dans lequel existe ma base et alors mon programme VB6 m'affiche une erreur qu'il ne pas pas effectuer la mise à jour de donnée!
comment peut on interdire la création automatique su fichier .ldb?
merci de bien vouloir m'aider
cordialement

A voir également:

2 réponses

Rhyton le boyar
16 avril 2010 à 12:08
Hello,

Access cree automatiquement un fichier ldb quand il rame ou qu'une action est dure a effectuer.
questions:
Il la cree quand? quand tu lance une action particuliere ou pas?
Quand tu ferme ta base, le fichier ldb disparait il?

Si il ne disparait pas, rouvre ta base et compacte la, le fichier ldb devrait disparaitre.

Rhyton
0
tamaris85 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 10
Modifié par tamaris85 le 16/04/2010 à 15:10
hello,

En fait je fait une connexion entre VB6 et access, j'ai écrit un petit programme permettant d'effectuer des enregistrements dans la base access, quant j'exécute mon programme VB pour le tester le fichier .ldb apparaît, et mon programme VB m'affiche un message d'erreur : Erreur d'exécution '3251':
le jeu d'enregistrement ne prends pas en charge la mise à jour. il s'ajit peut être de'une limitation du fournisseur ou du type de verrou selectionné


le fichier disparait lorsque je ferme VB6 et access

merci
--
0