Spybot ; Comment ca marche ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 06:54
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 23:03
Salut,

j'utilise Spybot S&D ainsi que le résident TeaTimer depuis un bon moment déjà, je sais parfaitement comme les utiliser...

Ma question est bien simple, Spybot ; Comment ca marche ? Losque je clique sur le vaccin, qu'est-ce qu'il "injecte" dans mes navigateurs ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 16/04/2010 à 07:24
bonjour

Spybot-S&D vous permet de vacciner votre ordinateur contre certains espiogiciels (spyware). Ceci a été développé dans toutes les versions suivantes, et il permet d'ajuster les paramètres du navigateur pour bloquer les cookies, les installations de nuisibles, les sites web malveillants, et plus encore.

mais elle n'injecte rien dans tes navigateur.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 08:46
Je sais ce qu'est Spybot, je l'utilise et le connais. Ce que je veux savoir c'est comment il fonctionne, quels sont ses mécanismes ?

Quand je fais une vaccination, je vois s'ajouter une liste de cookies bloqués dans Firefox, est-ce juste cela la vaccination ?

"Injecter" était une facon de parler, ce n'est pas non plus un vrai vaccin...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
16 avril 2010 à 12:43
vois ceci !

http://www.safer-networking.org/fr/tutorial/index.html
0
Salut, voici ce qui est écrit sur la vaccination sur le site de Spybot (j'ai mis en gras ce qui n'est pas clair) ;

"La fonction Vaccination empêche par exemple les cookies traceurs de rentrer dans votre système COMMENT?? La Vaccination fonctionne avec Mozilla Firefox, Internet Explorer et Opera, et vous permet de régler certains paramètres du navigateur de façon à bloquer des installeurs d'espiogiciels connus, (et des nuisibles similaires), déjà inscrits dans la base de données de Spybot-S&D COMMENT?? Vous activez la fonction Vaccination en cliquant sur Spybot-S&D Vaccination dans la barre de navigation sur la gauche."

Ceci est aussi nébuleux que ta première phrase et ne répond pas à ma question.

La vaccination Spybot : Comment ca marche ?
0