Comment faire une mise a jour des pilotes

Résolu/Fermé
oceane2526 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 17 août 2005 à 18:31
Magos16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 20:49
voila bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour faire une mise a jour des pilotes


merci de me repondre

bonne soiree
A voir également:

10 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
18 août 2005 à 00:17
Salut,
une solution est de passer par la detection auto sur ce site:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Sinon une petite recherche m'a conduit ici:
http://www.nec.com/cgi-bin/support/support.cgi?cat=download
Et donc s'agit il d'un graveur vendu pour un pc parckard bell?

11
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
17 août 2005 à 18:57
Salut, tu les telecharges un apres l'autre.
A priori, une mise à jour de pilotes ne devrait concerner que la carte graphique. Mais il se peut effectivement que tu aies besoin d'une mise à jour d'un autre peripherique, auquel cas une visite sur le site du constructeur te permettra de recuperer le dernier driver.
7
oceane2526 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
17 août 2005 à 19:16
j'ai aussi un autre probleme ou trouve le pilote de mon graveur

s'est nec thk model nd-2500 a

je ne sais pas ou alle le cherche


merci de me repondre
0
Bonjour à toi,

Voiçi une solution pour mettre vos pilotes à jour sans trop vous poser de questions ni sans trop connaître votre matériel informatique. (Si misère)

Aller à cette page : http://devicedoctor.com/

téléchargez-le, faites-le scanner et installez vos pilotes qu'il vous donnera, je vous garantie que le tout fonctionnera à merveille en toutes choses. Des pilotes que je n'avais jamais pu trouver, driver Doctor me les a tous trouvé en quelques secondes. Il est "gratuit" et le tout se fait en quelques minutes.

Happy enjoy!

Si vous avez de la difficulté, vous pouvez me rejoindre à : Adresse supprimée Modération CCM Un plaisir de tous vous aider!!! :))
3
Jiraya320 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
21 févr. 2011 à 23:28
Ton logiciel marche à moitié voire moins ! Driver Genius (payant) m'a détecté 35 M.A.J. de pilotes contre 6 pour Device Doctor, ça pue l'arnaque à plein nez car sur le site de Device Doctor ils te proposent de plutôt utiliser Driver Genius si tu veux aller plus vite et faire des MAJ automatiques.
En regardant bien les numéros des versions incriminées, il n' y a pas de doute, ton logiciel n'a presque rien détecté !
Ils t'appâtent avec un gratuit, après ils te ferrent avec un payant ! P...d' Amères Loques !
0
Nul vos reponses, rien de cela ne marche et sois disant probleme résolue...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
slt j ai 1 probleme avec mon graveur.il ne lit plu et ne grave plu.j ai perdu le pilote
2
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
26 oct. 2007 à 19:57
bonsoir

il faut faire un clic droit sur le poste de travail du menu démarrer , ensuite aller sur l'onglet matériel puis clic sur gestionnaire de périphérique
clic sur les petits + et avec un clic droit sur le périphérique qui vous interresse : mettre à jour le pilote

et voilà

bonne soirée
2
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
5 déc. 2007 à 22:03
bonsoir

si ça ne marche pas essaie d'aller sur le site touslesdrivers et avec la marque et le modèle tu devrais pouvoir télécharger les drivers en ligne .Mais les sites sont souvent en anglais .
2
Bonjour je voudrai savoir komen faire une mise a jour sur ma CARTE GRAHIQUE ( VIA/S3G UniChrome PRO IGP )
J'ai deja essayer et il me dise que c'est imposible de continuer l'Assistant Mise a jour du matériel
Alor je voudrai savoir komen faire svp

TiiNiXx
2
Magos16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
15 août 2012 à 20:49
Bonjour ! Avec Windows 7, il suffit de cliquer sur gestionnaire des périphériques.
Si vous ne le trouvez pas, tapez dans la barre de recherche "gestionnaire des périphériques". À partir de cette endroit, trouvez le périphérique à mettre a jour et double cliquer dessus. Allez dans l'onglet "pilote" puis cliquer sur "mettre a jour le pilote". une fenêtre apparaitra avec deux choix. cliquer sur "rechercher automatiquement un pilote de mise à jour"
et voila, si une mise a jour doit être fait, elle se fera seule !
Bien à vous !
Magos16
2
euh cela ne marche pas
1