Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Desinstaller norton corporate edition 7

SoulRebel, le mercredi 17 août 2005 à 18:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour / Bonsoir
je voulais desinstaller norton corporate edition 7 et mon ordi c planté.
j'ai redemarré au demarrage il me sort des message Echec de demarrage du service de protection en temps reel
je voulais relancer la desinstalation il n'y arrive pas
j'ai essayé de reinstaller il n'y arrive pas aussi
qq1 à une idee pour que je puisse virer cette grosse merde de mon ordi ?
parce que là meme si je veux installer un autre anti virus c'est impossible il me dit qu'il y a une installation de norton en attente !!!

Merci d'avance :(
RHARIB Fayçal

1

dje-dje, le jeudi 18 août 2005 à 10:53:49

Regarde dans les services (Bouton de dte sur poste de travail -> Gérer) si tu as des services symantec actif. Si c'est le cas, bouton de dte dessus et arreter. Réessaie de désinstaller.

Si tu es sous Xp, pense à la restauration systeme.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

SoulRebel, le jeudi 18 août 2005 à 13:19:44

Bonjour
merci dje-dje, merci our ta reponse
j'ai deja fais la manip d'arreter le service et de desinstaller apres.
je l'arrete sans probleme quand je veux desinstaller ou reinstaller rien
dans ajout/suup de programme je ne retrouve plus symantec mais un truc bizarre au demarrage il me sort le message Echec de demarrage du service de protection en temps reel !!!!
MAIS JE NE LE VOIS PAS CE FICHUE NORTON :(
RHARIB Fayçal

Répondre à SoulRebel

3

Sebastien, le jeudi 18 août 2005 à 14:02:36

Restauration+1 ... fais une restauration de ton système avant la désistallation de ton antivirus et réessaye. good luck

Répondre à Sebastien
Desinstaller norton corporate edition bonjour / bonsoir ma femme a windows me. (dsl) son windows a merdé alors elle a reprit une restauration. restauration faite, elle a voulu installer norton corporate edition et il y a eu un bug et l'installation n'a pas pu etre terminée. elle a relancé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451963-desinstaller-norton-corporate-edition
Antivirus Norton Corporate Edition Bonjour tt le monde, Voilà, pourriez-vous me dire SVP où je peux trouver de l'aide (un site ou vous même) pour un déploiement de Norton AntiVirus Corporate Edition sur seulement 1 serveur(Win2000pro) et sur 10 clients (win98). Merci à l'avance. à bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-65571-antivirus-norton-corporate-edition
MOT DE PASSE DESINSTALLATION NORTON CORPORATE bonjour à tous!! je suis confronté à un probleme de taille dans mon entreprise. je narrive plus à désinstaller norton antivirus corporate 9 sur les postes clients >>>il me demande un mot de passe alors que jen ai jamais mis je ne comprens pas. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1160039-mot-de-passe-desinstallation-norton-corporate
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Désinstaller norton corporate 7.6 sous Win NTBonjour, Il me faut désinstaller une vieille version de Norton Corporate Edition 7.6 sous Windows NT (ces un vieil ordinateur) mais le programme de suppression de programme ne veut pas le désinstaller. Les Norton removal tool ne sont pas faits pour ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-7305953-desinstaller-norton-corporate-7-6-sous-win-nt
Symantec Antivirus Corporate Edition (Résolu)Bonjour !!! On m'a mis à disposition un portable sur lequel est installé Symantec Antivirus Corporate Edition et sur lequel il y avait Eudora comme messagerie par défaut. Comme j'ai installé wanadoo comme fournisseur d'accès, j'ai désinstallé Eudora... www.commentcamarche.net/forum/affich-1098044-symantec-antivirus-corporate-edition
Norton Corporate 10Bonjour, depuis que j'ai installer norton corporate 10 sur mais poste client, il sont devenu tres long est des que je le desintalle il fonction rapidement, je voudrai s'avoir si il y'a une configuration specialle merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4049517-norton-corporate-10
Télécharger Norton Removal ToolNorton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool