Desinstaller norton corporate edition 7

Fermé
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 17 août 2005 à 18:06
 Sebastien - 18 août 2005 à 14:02
Bonjour / Bonsoir
je voulais desinstaller norton corporate edition 7 et mon ordi c planté.
j'ai redemarré au demarrage il me sort des message Echec de demarrage du service de protection en temps reel
je voulais relancer la desinstalation il n'y arrive pas
j'ai essayé de reinstaller il n'y arrive pas aussi
qq1 à une idee pour que je puisse virer cette grosse merde de mon ordi ?
parce que là meme si je veux installer un autre anti virus c'est impossible il me dit qu'il y a une installation de norton en attente !!!

Merci d'avance :(
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
18 août 2005 à 10:53
Regarde dans les services (Bouton de dte sur poste de travail -> Gérer) si tu as des services symantec actif. Si c'est le cas, bouton de dte dessus et arreter. Réessaie de désinstaller.

Si tu es sous Xp, pense à la restauration systeme.

a+
dje-dje
0
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
18 août 2005 à 13:19
Bonjour
merci dje-dje, merci our ta reponse
j'ai deja fais la manip d'arreter le service et de desinstaller apres.
je l'arrete sans probleme quand je veux desinstaller ou reinstaller rien
dans ajout/suup de programme je ne retrouve plus symantec mais un truc bizarre au demarrage il me sort le message Echec de demarrage du service de protection en temps reel !!!!
MAIS JE NE LE VOIS PAS CE FICHUE NORTON :(
0
restauration+1 ... fais une restauration de ton système avant la désistallation de ton antivirus et réessaye. good luck
0