Auchan.fr : rupture de stock mais débité

vallvall83 - Modifié par chat_teigne le 16/04/2010 à 09:16
 essai - 18 août 2012 à 17:46
Bonsoir,

J'ai commandé le 12/04/2010 sur le site AUCHAN.fr un MODULE DU CUISINE EXTERIEUR sur leur catalogue de promotion valable jusqu'au 15/06/2010.
L'article étant disponible ma commande est confirmée et validée. Aucune limite de stock était précisée et seules les commandes par internet étaient conformes.

Le 14/04/2010 l'intégralité de ma commande est prélevée, soit 799€ et le même jour AUCHAN.fr annule ma commande pour motif "rupture chez le fournisseur", sans pouvoir la mettre en attente de réapprovisionnement et sans remboursement.
Aucune précision n'est apportée sur la somme prélevée.

C'est scandaleux d'attirer les clients par de la publicité mensongère, sur des articles qui sont en rupture de stock au moment de la livraison mais pas au moment du débit !

Je pensais que par le fait du débit ils étaient dans l'obligation de me livrer ultèrieurement le produit commandé. J'espère qu'ils me rembourseront le montant prélevé.

Cordialement,
vall83
A voir également:

3 réponses

omenforse Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 23
15 avril 2010 à 22:11
regarde sur le réglement si ils sont obligés de rembourser !
moi ossi je trouve sa scandaleux et jaimerai bien savoir cmt tu doit etre énerver
17
bof
0