Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Photos et vidéos portable à mettre sur ordi.

Penelope - Dernière réponse le 15 avril 2010 à 21:59
Hey, j'ai un problème, j'aimerai mettre les photos que j'ai prise avec mon portable sur mon ordi, donc le cable marche super, sauf qu'il n'y a que les images que j'avais prises sur mon ordi pour les mettre dans mon portable qui apparaissent.. Les vidéos et les photos pris avec le portable n'apparaissent pas. J'ai l'impression que c'est un truc tout simple au final, question de carte mémoire ou j'sais pas quoi mais ca me gonfle :O
Si vous avez la solution, s'il-vous-plait... ^^'
Lire la suite 

Photos et vidéos portable à mettre sur ordi »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
si vous avez une carte mémoir vous irré plus vite de la métre sur votre ordinateur et sinon vérifier le format de vot image
Penelope - 15 avril 2010 à 21:59
J'ai mis la carte mémoire sur mon ordi, ca a fait pareil et là sinon mes photos sont au format : JPG.. (Je fais quoi ?)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Photos et vidéos portable à mettre sur ordi. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?