Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à aller sur un serveur COD4

Je_m'appelle_personne 4Messages postés 15 avril 2010Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2010 à 14:07
Bonjour ou bonsoir
Aujourd'hui , pour mon anniversaire , j'ai eu Call of Duty 4 ( j'ai le 5 & le 6 mais j'ai adoré joué au 4 online ) & lorsque je l'ai installé , je n'avais que 306 serveurs . J'ai installé le patch 1.7 , redémarré mon ordinateur & lorsque je vais sur call of duty 4 , miracle ! J'ai beaucoup plus de serveur ! Mais un problème , lorsque je rejoins un serveur , lorsqu'il charge , je vois installation en cours , puis l'écran devient tout noir , j'entends un bruit pour dire que ça à échoué , j'appuie ensuite sur une touche & je me retrouve dans mon bureau
S'il vous plait , si quelqu'un connait une solution , si cette ou ces personnes peuvent me donner de l'aide , je serai très reconnaissant . Merci d'avance
Lire la suite 

Je n'arrive pas à aller sur un serveur COD4 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Après l'écran noir tu ne touches à rien pendant 40secondes sa me fait la même chose après 40 sec tu peut toucher a une touche est si sa te ramène a ton bureau tu refait toute les miisions. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci , je vais essayer tout à l'heure =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tu dit que tu a installer le patch 1.7, mai il fo installer le 1.1->1.2->1.3->1.4->1.5->1.6->1.7 dans l'ordre....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bon , je ne savais pas :s

Je vais voir tout à l'heure =)
val55n- 15 avril 2010 à 21:55
Tien nous au courant mais cela devrais fonctionner...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon , il fallait seulement que je redémarre mon ordinateur : )

Merci de votre aide tout de même : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okey marque résolu...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je n'arrive pas à aller sur un serveur COD4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?