|
|
|
|
Salut à tous, j'ai un problème de téléchargement de downloads pour les sims 2.
Quand je télécharge des downloads (coiffures,vêtements...) pour le jeu des sims 2, je dézipe les fichiers certains sont d'extention Sims2Pack ou Package.
Avec les fichiers Sims2Pack sa marche bien dans le jeu mais avec les fichiers package sa ne marche pas.
Pourtant, j'intalle bien ou il faut et comme il faut mais sa ne marche pas.
Merci d'avance pour votre aide.
|
Salut,
|
Quand tu es sur ton site tu click tu le lien pour télécharger l'objet que tu veux ensuite tu l'ouvre avec winzip ou winrar et tu l'exporte dans : mes documents/eagames/les sims2/downlads ( si tu n'a pas le fichier downloads crée le dans le dossier les sims 2) tous les téléchargements quels qu'ils soient vont dans ce même dossier. je sais pas exactement ce que tu voulais savoir si tu veux plus de precision ou si j'ai mal repondu a ta question di le moi :) jespere que je pourrais t'aider |
J'ai exactement le même problème mais bon je me suis résignée à me dire que certains ne marchaient pas. Bon par contre j'ai téléchargé plein de nouveau truc j'en suis à 1500 :/ et en fait tout les nouveaux fichiers que j'ai téléchargé ne s'affiche pas du tout dans mon jeu. Il y a peut être un nombre limité de téléchargements svp aidez moi :/ |
Bonjour
|
salut moi je sais votre probléme . vérifier que le nom downloads soi comme sa Downloads resspect les majuscule ect... sois c parce que vous télécharger pas le fichier mesh c'est a dire la forme 3.D
|
Bonjour a tous
|