Rechercher : dans
Par :

Autocad Gestionnaire de licence en manque

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 12:45:37 donaldkev, le 17 aoû 2005 à 11:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé Autocad 2002 sans faille mais en le démarrant, j'étais confronté à un fichier quui manquait. un message texte me spécifie le site où je pourrai le télécharger et c'est qui a été fait. Par après, j'ai eu un problème de virus dans mon système que j'étais contrains d'éradiquer. Mais en le faisant, je me rendu compte que le fichier qui me permettait d'activer Autocad n'existe plus voici le message:

"une erreur relative à la licence est survenue. Veuillez redémarrer votre système pour initialiser le système de gestion des licences. Si ce problème perdure, contactez votre administrateur système ou votre revendeur agréé. Erreur [7.1.49]"

Deuxième message:
"ERREUR FATALE: le système de sécurité (gestionnaire de licence du verrouillage du progiciel) ne fonctionne pas ou n'a pas été installé correctement."

Pour votre information, Autocad démarrait bien sans problème juste avant de supprimer les fichiers dangereux contenant des virus.

Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « Autocad Gestionnaire de licence en manque » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...

1

king, le 17 aoû 2005 à 20:00:55
  • +1

Si tu as un Autocad sans licence et que tu as voulu récupérer un plus chez Autodesk (update ou autre), c'est que tu as reçu un fichier de blocage.

Désinstaller et réinstaller ;-)

Si licence il y a, une aide est dispo chez Autodesk.

Répondre à king

2

donaldkev, le 18 aoû 2005 à 11:53:13
  • +1

Bonjour King, je viens de retrouver le fichier qui manquait pour Démarrer Autocad. Maintenant, aujourd'hui j'ai essayé d'activé le produit chez autodesk mais le code que j'ai n'est pas valide. le code est 400-12345678.
C'est un problème résolu qui en marque un autre.

Merci de me renseigner s'il y a lieu.

Répondre à donaldkev

3

king, le 18 aoû 2005 à 12:42:26

Vi mais la solution reste: Autodesk à un forum et une assistance.
C'est peut-être une version démo, dans ce cas, il est possible que l'activation soit limitée dans le temps(?)

Il est possible aussi que leur site déconne, si tu es sûre du numéro retente l'opération.

Enfin, si c'est un numéro de série obtenu ailleurs, il est possible que ce numéro soit déjà activé (bien qu'ils soient un peu tolérants, ils ont des limites) :-)

Répondre à king

4

Alioune badara KAMARA, le 23 aoû 2007 à 13:52:25

Bonjour, Mr j'ai AutoCAD 2000 et ISOCAD 2000 , en travaillant pendant quelques minutes il y a ce méssage :
Vérifier SVP la connection du verrouillage materiel et essayer à nouveau.

Répondre à Alioune badara KAMARA

5

thomas, le 26 jan 2009 à 17:38:22
  • +1

Salut dit moi j ai le meme mesage que toi ( Le système de sécurité (verrouillage matériel ou licence réseau)
ne fonctionne pas ou n'est pas installé correctement. ) mes moi mla version de autocad est de 2000 pourait tu m aider sa serai bien gentil ... stp

Répondre à thomas

6

coletrikle 69, le 5 mar 2009 à 12:45:37

Bonjour j'ai le meme probleme que thomas. Ma version 2000 d'autocad est parfaitement légal.
J'ai essayé sur une autre PC (VISTA) et il me pose le même problème. Hors j'ai qd meme essayé sur encore une autre PC au boulot. Et la ca marche. Je n'arrive pas à comprendre ce message d'erreur et sur le site d'autodesk je ne trouve pas la solution a mon probleme.

Pourriez vous m'aider ?

d'avance merci

Répondre à coletrikle 69