Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Suite telechargement gratuit jewel quest 2

luse 15Messages postés 12 avril 2008Date d'inscription 28 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2010 à 19:01

Suite à ma première question concernant ce jeu, il me semble qu'il était noté "fatal error" lorsque lon écran est devenu noir. Est-ce que si j'achète la version complète, j'ai des chances que cela se reproduise? mon pc est un windows XP. Alors, a plus, si vous avez la bonne réponse.
Lire la suite 

Suite telechargement gratuit jewel quest 2 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Peut tu rééxpliquer ton problème pour ceux qui n'ont pas suivi?
luse - 15 avril 2010 à 19:18
Merçi Tigzy d'avoir lu mon message. Je t'explique: dans le temps, j'avais le logiciel "jewel quest 2) installé par un pro. J'ai dû reformater mon pc (windows XP), donc, perdu!. il y a quelques temps, j'ai voulu télécharger le jeu gratuitement comme indiqué, et une fois le téléchargement terminé, j'ai voulu jouer. Au bout de quelques minutes, mon écran est devenu noir, avec (il me semble) la mention"fatal error". Je n'ai eu pour choix pour éteindre le pc que de le fermer à la tour, car plus rien ne répondait.
Je voudrais de nouveau avoir ce logiciel, faut-il que je l'achète (la version complète m'interresserait!), mais je crains de nouveau de télécharger ce jeu; mon fils, m'a dit qu'il l'avait téléchargé et qu'il allait me le "passer", mais une fois sur mon pc, ne va-t-il pas se passer la même chose( écran noir etc....)? et puis, lui n'a que l'à que téléchargé gratuitement, donc, je crois d'après ses dires qu'au bout de quelques temps, cela "décroche" un peu.
J'espère que tu as compris ce que je veux dire et que tu pourras ainsi m'éclairer.
A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu avait réussi à redémarrer après le "plantage" ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suite telechargement gratuit jewel quest 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?