Rechercher pilotes webcam packard bell

Fermé
manher - 15 avril 2010 à 01:07
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 15 avril 2010 à 01:38
Bonjour,
Je possede un ordi portable de marque PACKARD BELL EASYNOTE_MX36-U-049 avec webcam integré systeme WINDOWS XP service pack 3.
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver la webcam car le pilote donc je dispose m'affiche une erreur lors de son installation mais malgé cela elle m'affiche une page toute noir lors de son execution et j'aimerai que vous m'aider en me conseillant un pilote efficace un que le lien ou le télécharger. Merçi
A voir également:

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
15 avril 2010 à 01:38
Bonjour,

-->Clique sur le lien suivant :
->https://www.driverscloud.com/

--> Ensuite clique sur demarrer la detection, il risque de te demander d'installer un controle activX, Accepte le,...

--> Une fois fait, Il analysera ta configuration et ton materiel, Cela peut durer un moment,...

--> En bas de page tu verra un carre vert avec ecrit dedans, telecharger celement les driver pour cette cofiguration, clique dessus,...

--> Tu serra diriger vers une page ou il t'indiquera tout les pilotte de mise a jour don tu a besoin...telecharge les,...

-------->> /!\Fait quant meme attention a ce que se soit bien les bon pilottes pour ton ordinateur, Ne sait on jamais /!\

0