Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche google: triage des résultats

KeTZaLDeV 19Messages postés 11 novembre 2005Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2010 à 09:39
Bonsoir,
Je voudrais, lors d'une recherche Google, pouvoir ordonner les réponses que je reçois.
Par exemple:
Je fais une recherche, je voudrais que la première réponse de la recherche soit toujours Wikipédia (alors qu'elle n'arrive pas forcément dans cet ordre lors de la réponse).
Je pense que ce n'est pas compliqué à faire (juste vérifier les réponses et les ordonner). Est ce qu'il existerai un module Firefox ou autre qui ferait déjà ça?
Merci
Lire la suite 

Recherche google: triage des résultats »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as déjà une base avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/14487-google-personnaliser-et-optimiser-google
qu'il va falloir actualiser car ça a déjà bien évolué .. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut bg62,

En effet, j'avais déjà regardé ces paramètres de Google, mais ils ne me permettent pas de faire ce que je veux.
bg62- 15 avril 2010 à 09:12
peut-être aussi parce que tu en demandes un peu beaucoup ... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'en demande pas beaucoup :p

Lorsqu'on voit la complexité de code que des gens sont capables de pondre et la simplicité de ce que je voudrais faire, ce n'est pas trop demander ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux en te servant de google obtenir des résultats qui ne sont pas ceux qu'il te fournit ... là faut le faire quand même :)
si le module existe ... tant mieux, sinon faudra que tu écrives à google ... :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche google: triage des résultats » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?