Posez votre question Signaler

Mot de passe et google chrome [Résolu]

mioumiou45 95Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 11 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2014 à 11:23
Bonjour a tous !
Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. facebook). Ma belle soeur a utilisé mon pc pour se connecter avec son compte et quand chrome lui a demander d enregistrer son mot de passe elle a cliquer sur "jamais pour ce site" au lieu de "pas maintenant".
Pour le coup, moi je dois retaper a chaque fois mon mot de passe, quelqu un peut il me dire comment faire pour re enregistrer mon mot de passe une bonne fois pour toute ??
Merci bcp !
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
J'ai trouvé toute seule la solution,
Tu ouvres une page chrome tu cliques sur option, ensuite le deuxieme onglet, tu cliques sur afficher tous les mots de passe, et la y'a une petite fenetre qui s ouvre avec tous les mots de passe, y'a un onglet "exceptions" faut cliquer tu choisis le site qui bloque l'enregistrement et tu clique sur supprimer !
Voila ca devrait marcher moi c etait niquel !
plop- 25 mars 2013 à 10:34
c'est toujours utile, question de prévention
Répondre
rider- 11 déc. 2013 à 15:07
en effet d'onglet option sur googlechrome...
Répondre
rider- 11 déc. 2013 à 15:25
* pas d'onglet
Répondre
tomtom131- 26 févr. 2014 à 20:55
il faut aller sur l'icone a coté de l'étoile favori cliquer sur parametre apres vous descendez jusqu'en bas sur affichée les parametre avancé aprés descendez jusqu'a mot de passe est formulaire aprés gerer les mot de passe enregistre et aprés c bn
Répondre
anonyme- 15 nov. 2014 à 11:23
Et comment on fait pour qu'un nom d'utilisateur sur twitter ne s'affiche plus? Je n'ai pas cliqué sur "enregistrer le mot de passe" (ça ne l'a pas enregistré) mais ça a quand même enregistré le nom d'utilisateur (@) ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
Excusez-moi du déterrage, mais à part chercher dans les exceptions, il y a une autre manière d'avoir son mot de passe enregistré :

1. Télécharger et installer internet explorer si vous ne l'avez pas encore
2. Lancer le logiciel, et le faire enregistrer les mots de passes de votre choix (normalement ça marche sur internet explorer)
3. Aller sur google chrome, clé à molette, options, données personnelles, puis "importer les données d'un autre navigateur".
4. Sélectionner "Internet explorer" dans la barre coulissante
5. Ne pas oublier de cocher "Mots de passes enregistrés", et possibilité de cocher d'autres cases.
6. Cliquer sur "importer".

Voilà,
Titi
kylane360- 24 déc. 2012 à 14:30
Ca marche pas
C est nul
Répondre
manoff- 11 févr. 2013 à 15:54
merci beaucoup beaucoup beaucoup
Répondre
MICHEL DUVENT ADMINISTRATEUR- 19 sept. 2013 à 20:46
moi c'est uniquement mon compte GOOGLE POUR PICASSA OU AUTRES
Répondre
MICHEL DUVENT ADMINISTRATEUR- 19 sept. 2013 à 20:48
C'EST UN COMBLE le système est déplorable je retrouve Picassa et je ne peux plus le gérer
Répondre
piquesous 6476Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 3 nov. 2014 à 14:31
Bonjour,

Difficile de vous aidez la .......
Déjà , vous n'utilisez aucune formule de politesse (nous ne sommes pas vos larbin)
Ensuite , vous indiquez votre numéro de téléphone sur un site publique .
Que voulez vous que l'on vous dise de plus que tout ce qui à déjà été dit sur ce sujet .
Suffit de lire un minimum ............
Et pour finir , le sujet date un peu .

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
un petit click vaut mieux ke se taper la tetedans le mur
chrome://chrome/settings/passwords
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir à tous !

Si certains ont encore ce problème voici ma méthode :

1 - Faire la méthode de mioumiou45
2 - Fermer Chrome
3 - Lancer CCleaner et faire un nettoyage
4 - Lancer Chrome & normalement il devrait proposer d'enregistrer le mot de passe ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il suffit de cochez la case "Proposer d'enregistrer les mots de passe". tu clique sur paramètres / Données personnelles et tu coche cette case. J'aspére que ça va fonctinne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je relance le sujet, car j'ai le meme soucis. Une fois que le choix a ete fait "jamais pour ce site", je n'ai pas trouvé de moyen de faire retenir un mdp a chrome. Si quelqu'un sait quel cookie/fichier ou autre il faut supprimer pour faire "oublier" a chrome qu'on lui a dit "non" une fois, ca serait sympa :D

Merciii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut mioumiou,

J'aurai bien aimé que ce soit aussi simple, mais dans la partie "exeptions", j'ai... rien :s Du coup ca fonctionne paaaaaas :'(
Ca me gonfle :( en fait ca fonctionnait bien jusqu'a ce que ce site change la base de l'url de leur site. Depuis ca fonctionne plus, et il me propose pas l'enregistrement... je vais continuer a le faire a la main.

Encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ben non, je viens de réinstaller tous mon PC (Win XP), IE8, Chrome, et les mots de passe ne demandent pas à être enregistrés malgré la case "Mdp" cochée ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour clikc a historique pius click sur efface les donneés de .... sou la page click option avance tu trouve mots de pass et formulaires click sur Gérer les mots de passe enregistrés et bay
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour permettre à nouveau d'enregistrer un mot de passe qui s'affichera automatiquement après l'avoir involontairement ( ou volontairement ) interdit sur Chrome.
1-Cliquez sur le bouton des Options en haut à droite de votre fenêtre.
2-Vers le bas de la liste cliquez sur "Paramètres"
3-Une nouvelle page s'affiche
4-Descendez et cliquez sur "Afficher les paramètres avancés..."
5-Descendez doucement jusqu'à lire en sous-partie "Mots de passe et formulaires"
6-Activer le second point s'il ne vous demande jamais d'enregistrer un mot de passe/ S'il ne s'agit que d'un site en particulier cliquez sur "Gérer les mots de passe" affiché en surbrillance.
7-Dans "jamais enregistré" supprimez le site concerné.

Voilà gl & hf

Adri
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mot de passe et google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.