Mot de passe et google chrome

Résolu/Fermé
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 14 avril 2010 à 20:54
 Non - 22 déc. 2017 à 19:08
Bonjour a tous !

Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. facebook). Ma belle soeur a utilisé mon pc pour se connecter avec son compte et quand chrome lui a demander d enregistrer son mot de passe elle a cliquer sur "jamais pour ce site" au lieu de "pas maintenant".
Pour le coup, moi je dois retaper a chaque fois mon mot de passe, quelqu un peut il me dire comment faire pour re enregistrer mon mot de passe une bonne fois pour toute ??

Merci bcp !
A voir également:

10 réponses

mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 65
11 mai 2010 à 13:58
J'ai trouvé toute seule la solution,
Tu ouvres une page chrome tu cliques sur option, ensuite le deuxieme onglet, tu cliques sur afficher tous les mots de passe, et la y'a une petite fenetre qui s ouvre avec tous les mots de passe, y'a un onglet "exceptions" faut cliquer tu choisis le site qui bloque l'enregistrement et tu clique sur supprimer !
Voila ca devrait marcher moi c etait niquel !
52
Un pote à moi a juste branché une clé USB et a lancé un tout petit logiciel de quelques KO et il a pu me lister en 2 temps 3 mouvements tous mes mots de pass pourtant cryptés d'origine dans Google Chrome version (21.0.1180.89 m) et le tout sans le lancer.
Je suis décu de Chrome
0
cleminichou, si tu ne veux pas donner ton logiciel cela ne sert à rien alors de venir mettre un commentaire ici !
1