|
|
|
|
Bonjour,
si j'ai bien tout saisi tu souhaites acheter un modem routeur Wifi et tu te demandes si ton modem Sagem est toujours utile. À savoir si tu prends un modem routeur ce dernier remplacerai le Sagem, c'est une question de configuration. Maintenant le matériel connecté au routeur sera de type Ethernet, pour ce qui est du portable la connexion Wifi te permettra de te connecter au net là encore il faudra configurer la connexion au niveau du routeur. Je ne connais pas le type de routeur que tu souhaites acheter mais bien souvent ils ont un système de configuration automatique, tu n'as que quelles que informations à donner sur les différentes pages qui s'affichent(ex: F.A.I., loging, mot de passe) etc. |
oki merci, jai pri un net gear je vais voir un peu si je vais y ariver merci! a biento |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 23/01 15h57 | Tite question pour modem routeur wifi | 5 |
| 26/05 21h06 | Freebox et modem routeur wifi D-LINK | 1 |
| 16/10 19h52 | Transformer un modem routeur wifi en clé wifi | 12 |
| 31/07 18h22 | Modem Routeur Wifi | 2 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin G+ MIMO Modem | Catégorie: Routeur | 59.99 € Darty |
![]() | Belkin N1 Wireless Modem | Catégorie: Routeur | 99.50 € MicroChoix |
![]() | NetGear RangeMax 240 Wireless | Catégorie: Routeur | 81.99 € Webdistrib |
![]() | Lancom 1724 ADSL/ISDN VoIP | Catégorie: Routeur | 685.68 € PriceMinister |