rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem/routeur wifi avc wanadoo

ninie05, le mardi 16 août 2005 à 18:14:22
bjr a touss!!
voila mon probleme, j'ai une connections adsl 512/1024 chez wanadoo, je viens de macheter un PC portable ki fait wifi, mon modem et un sagem fast 800 tou simple donc je voudrais prendre un modem/routeur/wifi un ovislink , je voudrais savoir si je vais garder wanadoo ... qu'il va prendre en compte mon nouveau modem et si mon portable va pouvoir ce conecter ??
Répondre à ninie05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henryparation, le jeudi 18 août 2005 à 23:40:14
Bonjour,
si j'ai bien tout saisi tu souhaites acheter un modem routeur Wifi et tu te demandes si ton modem Sagem est toujours utile. À savoir si tu prends un modem routeur ce dernier remplacerai le Sagem, c'est une question de configuration. Maintenant le matériel connecté au routeur sera de type Ethernet, pour ce qui est du portable la connexion Wifi te permettra de te connecter au net là encore il faudra configurer la connexion au niveau du routeur.
Je ne connais pas le type de routeur que tu souhaites acheter mais bien souvent ils ont un système de configuration automatique, tu n'as que quelles que informations à donner sur les différentes pages qui s'affichent(ex: F.A.I., loging, mot de passe) etc.
Répondre à henryparation

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ninie05, le lundi 22 août 2005 à 12:48:54
oki merci, jai pri un net gear je vais voir un peu si je vais y ariver merci! a biento
Répondre à ninie05
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « modem/routeur wifi avc wanadoo »