Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable qui reboot en boucle

Aud, le mardi 16 août 2005 à 18:10:54
Bonjour,

J'ai eu un soucis sur mon PC portable cet apres midi. Je travaillais dessus sous word quand l'écran s'est mis à clignoter et s'éteindre. J'en ai déduit que c'était la batterie. Alors je branche la batterie et je redémarre et la impossible d'arrive à windows.
En mode normal, l'écran windows se charge mais apres il redémarre dès le début.
Ce portable n'a pas d'accès internet (donc pas de virus possible), j'ai rien installé, ni mis de diskette ou cd...
Quelqu'un sait ce que ca peut etre ??
Merci d'avance
Aud
Répondre à Aud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anoa, le mardi 16 août 2005 à 18:35:32
si il n'arrete pas de rebooter et/ou qu'il plante c'est certainement du a une surchauffe du processeur ou d'une memoire defaillante. Cela peut egalement provenir d'une pièce du portable qui disfonctionne.

Essaie de voir s'il est encore sous garantie, sinon de faire un devis diagnostic du portable.
Répondre à anoa

Résultats pour Portable qui reboot en boucle

Portable reboot intempestif + HDD (Résolu) Bonjour, Mon souci viens du fait que mon portable s'allume, affiche les infos de démarrage (je peux accéder au bios) et reboot si je le laisse continuer (i.e. si je ne vais pas dans le bios) et ce tant que je ne l'éteinds pas.. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670326-portable-reboot-intempestif-hdd
PC portable reboote indéfiniment (Résolu) Bonjour, Il y a quelques jours au démarrage de Windows XP sur mon portable COMPAQ Presario 2100, un message m'a indiqué qu'il y avait des fichiers corrompus et qu'ils seraient détruits. Sans que je ne fasse rien, ce fut le cas... Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7702778-pc-portable-reboote-indefiniment
Reboot pc portable (Résolu) Bonjour, Un problème se pose à moi (avec un IBM Thinkpad A21e windows XP 256Mo). Quand je démarre ce pc portable au moment où le logo Windows apparait le pc reboot sans raison ! Que je mette en mode sans echec ou autre rien à faire. Etant donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526977-reboot-pc-portable

[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable

REBOOT DU PC EN BOUCLE (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui devient trés handicapant, en effet depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc, car ce dernier reboot avant le chargement compler de windows. J'ai le choix de la selection de démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-8525667-reboot-du-pc-en-boucle
Rebooter son pc (Résolu)bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc
Comment ouvrir un port? (utorrent) (Résolu)Bonjour! Utorrent me dit que j'ai aucun port d'ouvert... j'ai pas encore etudier bcp les ports mais j'aimerais savoir comment en ouvrir ou en fermer, savoir où c'est géré. Merci. Desolé si la question a deja été posé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5398378-comment-ouvrir-un-port-utorrent

Télécharger JungulatorJungulator, un programme puissant de création musicale puissant pour ses boucles, séquenceur et "soundmorphing" mais peu reconnu dans le milieu musical est le fruit d’un groupe de musicien qui porte le nom de "I Am The Mighty Jungulator" qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056734-jungulator
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator

D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P,Vitesses supportées:1000 Mbps,Nombre total de ports:28,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108,Type:Switch,Indicateurs de statut:Collision status,Port status,Port transmission speed,Power LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108-522907-fiche-technique
3Com SuperStack® 3 Switch 4400 48-Port (3C17204)C 17204 3 Com,Type:Switch,Divers:Lifetime warranty,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-superstack-3-switch-4400-48-port-3c17204-531215-fiche-technique

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3