Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[wmp] revenir à ancienne version

autostop, le mardi 16 août 2005 à 16:46:38
Bonjour

j'ai juste une question simple, j'ai installé sur mon pc windows media player 10 et depuis mon pc ramme à chaque fois que je le lance (wmp). Pour revenir à une version plus ancienne de mwp, dois-je simplement réinstaller cette dérnière (wmp8)?

Merci pour votre aide
Répondre à autostop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mardi 16 août 2005 à 20:52:45
Bonjour,

Je suppose que tu as Windows XP ?! Donc, faire une restauration système car je crois que WMP10 est caractériel ! Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5­D-Points-de-restauration
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

autostop, le mercredi 17 août 2005 à 14:57:05
merci pour ton aide teutates mais si je me contente de réinstaller wmp8 est-ce que ca marcherait?
Répondre à autostop

3

teutates, le mercredi 17 août 2005 à 17:52:33
Je ne pense pas : l'installeur va voir qu'il y a régression et va rejeter. Il faut avant tout désinstaller WMP10.

Au fait, malgrès mes dires, as-tu tenté de désinstallé WMP10 ? Tentes pour revenir à ton ancienne version.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour [wmp] revenir à ancienne version

Revenir a l'ancienne version de msn (Résolu) Bonjour, revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?( car je ne trouve pas pour revenir a l'ancienne version en bas a gauche ou option ....) Alors revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4070173-revenir-a-l-ancienne-version-de-msn
Ou télécharger ancienne version de msn (Résolu) Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comme ça. Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-583761-ou-telecharger-ancienne-version-de-msn
Ancienne version msn (Résolu) Bonjour, j'ai l'ancienne version msn mais je ne peu plus y aller comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5849264-ancienne-version-msn

Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentauxCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7709-rdiff-backup-des-backups-efficaces-et-incrementaux

l'ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, comment garder l'ancienne version de msn, je n'arrive pas a installer la nouvelle,je recois un nmessage 1601 Kenavo www.commentcamarche.net/forum/affich-3585953-l-ancienne-version-de-msn
Revenir a l'ancien facebook (Résolu)Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version. Aucun icone n'apparait en haut à droite. Comment faire ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8406097-revenir-a-l-ancien-facebook
Comment retrograder sa version de bios (Résolu)Bonjour, J'ai mis le dernier bios en date pour ma ASUS P5K3 DELUXE mais depuis j'ai que des probleme alors j'aimerai revenir a mon ancienne version mais le seul moyen est de passer par le DOS mais comment mettre un bios de 2Mo sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4954066-comment-retrograder-sa-version-de-bios

Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition

Fichier CNVFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cnv.php3