Remettre à zero Prestige et Niveau CoD 6 MW2

Fermé
infinity83 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - Modifié par infinity83 le 14/04/2010 à 11:26
lemagot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 22:28
Tout d'abord, Bonjour à tous

Alors je n'ai pas vraiment un problème mais c'est plutôt un caprice, je m'explique,
au jeu call of duty modern warfare 2 je viens d'atteindre le prestige 10 et level 1 et pour moi le jeu n'a plus trop d'intérêt si l'on ne passe plus de prestige et je voulais savoir si de remettre mon niveau à 0 (donc prestige 0 niveau 1) tout en gardant mes titres que j'ai durement acquis était possible ? J'ai trouver beaucoup de solution sur internet mais aucune ne résous mon désire..
J'ai réussi à retomber niveau 1 prestige 0 mais en ayant perdue tout mes titres et emblèmes, rassurez-vous j'avais tout sauvegarder dans un coin avant.
Donc si quelqu'un à la même envie que moi je suis apte à aider et surtout à être aider.
J'espère seulement que cela ne relève pas de l'illégal sans quoi je ferais appelle directement à infinity wars.

Merci d'avance
Cordialement infinity83

A voir également:

13 réponses

infinity83 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 33
6 août 2010 à 04:42
Je te réponds assez tard car j'avais perdu le forum de vu mais pour t'aider (et c'est ce que j'ai fais finalement) pour tout remettre à zéro :

Direction "C:\Program Files\Steam\userdata\XXXXXXXX" (les X correspondent à des numéros)
Et tu supprimes les trois dossiers dedans celui-ci.

Puis tu vas dans : "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players"

Et tu supprime tout les ".stats"

Relance le jeu et tout est à zéro.

Cordialement.
32
C:\Program Files\Steam\userdata\XXXXXXXX on doit le mettre dans les dossier ou sur steam ?
0
le boulet ! Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
29 mai 2011 à 14:50
Salut dans userdata et les XXXXX j'ai 7 dossier je suprime lequel ?
0
Bonjour,
Mon probléme et que quand je vais dans le dossier steam common players je n'est pas stats mais save et des truc marqué config.. pourais tu m'aider stp ?
cordialement
0
lemagot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
25 déc. 2013 à 22:28
salut , dans players je n'ai pas de dossier stats mais j'ai etais prestige grace a une partie hacké en ligne ... et je voudrais remmetre a zéro comment faire je n'ai pas de dossiers stats ?? merci :)
0
C:\Program Files\Steam\userdata\XXXXXXXX il fau le mettre sur steam ou sur les dossier ??
3
infinity83 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 33
14 avril 2010 à 13:57
Han donc c'est possible mais tu sais pas comment par hasard ? J'ai essayer plusieurs techniques en commence ça par un levelhack mais rien à faire mon prestige reviens à celui d'origine, ensuite j'ai essayer en touchant directement aux fichiers du jeu là je retombe niveau 1 prestige 0 mais sans rien, sans titre ni emblème.. Donc ce que je ne veux pas.
Aurais-tu une idée de comment faire ?

Cordialement
2
comment ta faite pour retourner lvl1 prestige 0 ?
0
iK a N a B i Z
9 mars 2011 à 10:40
comment fo il faire pour redescendre son prestige sur xbox pour retomber lvl 1 prestige 0 je suis prestige 10 et ca me soullllllll!!!!
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
12 mars 2011 à 13:25
ouai pareil prestige 1 lvl 42 ça me saoul,comment faire ?
0
Infinity83 => J'ai 4 dossier de chiffres XXXXX...
0
Merci Infinity83 pour ton aide, grace a toi j'ai pu remettre mes stats a Zero après le hack de mon compte, le hacker avait installé un logiciel pour avoir tous les défis, titre, emblèmes etc... et maintenant je peux rejouer tranquilement !
Merci !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton aide sa fait plaisir enfin quelqu'un qui répond sans dire des choses inutile. C'est clair et NET ton infos !

ENCORE MERCI !!
2
comment tu as fais pour te remettre niveau 1 prestige zero
2
Je suis bien intéressé pour ton astuce pour remettre tout a zéro même les titres et emblème Merci d'avance
1
footeur69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 1
19 juin 2011 à 19:26
salut j'aimerais s'avoir comment tu as fais pour tout perdre parceque moi je cherche a tout perdre donc si tu pourrais repondre et me dire comment faire se serait simpa merci .
1
Merci sa fonctionne.
1
Bonjour, comment remettre uniquement ces choses là à zéro :
Les défis, les vétérans, les titres et les emblèmes...

De plus, si j'efface les dossiers que j'aurais préalablement sauvegardés, pourrai-je revenir en arrière en cas de couac ?

Merci.
1
dylan01lefou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
14 avril 2010 à 12:41
ba , c'est possible , parce-que j'ai vus une personne avec l'enbleme : SCRAR-H (titre n°2 presige) au prestige 0 ,niveau 5
0
merci beaucoup
0
Je l'ai fait mais ça ne marche pas.
Mon Steam est ouvert, le jeu non démarré...
Je comprends pas.
0
Avant cette technique marchait très bien mais ils ont du mettre une mise à jour car ça ne fonctionne plus
0