Probleme d'installation Xp pro sp2

Résolu/Fermé
Charlie92 - 16 août 2005 à 14:45
 LA FLEUR - 22 mars 2008 à 09:13
Bonjour à tous.
J'ai un très gros problème avec mon pc.
Un jour j'ai décidé de le formater.
Alors je l'ai fait, j'ai supprimé et créé la partition, etc.
Ensuite, me voilà à l'étape de l'installation, tout s'installe normallement, lorsqu'il me demande la cd key windows xp pro sp2.
Je l'écris, il me dit qu'elle n'est pas valide.
Des amis me donnent donc la leur en disant qu'elle est forcément bonne. Aucune ne fonctionne, ensuite j'installe Windows server 2003 pour voir ce que je peux faire, il n'accepte pas non plus la cd key sur la jaquette du cd.
Je ne comprends pas, mon pc est t'il bloqué? A-t'il une protection?
Je vais essayer de me procurer d'autres cd, mais cela est quelque chose d'étonnant. Merci d'avance pour votre soutien.
A voir également:

8 réponses

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
18 août 2005 à 06:28
le nu de cle est valide avec systeme d,origine pas avec un cd de xp pro ...

PB ne vend pas de pc muni de xp pro


remettre pc en config d'origine . si veux installer autre os qil devra payer sa licence
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 08:51
le cd est griffer???
1
Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85
16 août 2005 à 17:10
C'est un pc de marque? Peut-être un packard bell?
0
bonjour
j'ai instaler anti virus sur mon pc tout a coup j'ai pas pu acceder
a mon pc un message me dit que windows xp a ete suprime ou utilise par autre fichier
j'ai reinstaler le windows mais quand je veux ouivrir un fichier le pc redemare
j'ai formater le pc mais le windos xp ne peux s'installer ja' pu instaler seulement 80% et il redemare de nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est un probleme tout different , j'installe SP2 mais le reseau est innaccessible : je ne peux plus aller sur internet et je ne comprend , la conexion est activé tout fonctione mais internet ne marche sur aucun navigateurs ou programmes ? de l'aide ?
0
sarah gares
19 mars 2008 à 10:07
j'arrive pas a installé win xp sp2 sur mon pc il avais une erreur et je ne c pas pk ?et dés que j'installe win 2000 elle s'installe normalement vous savez pk?merci d'avance
0
WS XP pro sp2 est installé , mais au démarrage , lorsque je clique sur le nom d'utisateur, je reçois le message suivant:
Un probléme empêche WS de vérifier avec précision le licence de cet ordinateur:
Code d'erreur:0x80070002
0
Bonjour, j'ai changé anti virus après les logiciels installés ne veulent pas s'ouvrirent. Je veux formater pour réinstaller mais l'installation commence à un moment elle ignore certains fichiers. c'est dû à quoi? Merci de m'aider à resoudre le problème.
0