Open search web

Résolu/Fermé
sagitairre07 - 16 août 2005 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 16 août 2005 à 21:24
voilà klk jours où g demandé kon m'aode pour me debarasser de open search web et d'une barre ki se met en bas de mon ecran mais impossible d'enlever de voir correctement mon ecran apres avoir effectué ce kon m'a dit ceci a disparu mais rebelotte a chk fois je fé ce kon m'a dit mais tous les jours la barre revient et la page d'accueil de open scearch web revenue une fois aussi
si vous pouviez m'aidez a l'enlevé car là c un peu enervant tous les jours de refaire encore et encore la meme manip' sans succès
merci je poste un rapport au cas où

ogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:36:28, on 16/08/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Documents and Settings\Sabrina BERINGUER\Mes documents\sabrina.beringuer\fswsclds.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\KodakCCS.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Sabrina BERINGUER\Mes documents\sabi07\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Logiciel Kodak EasyShare.lnk = C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{B0373C56-A8AD-4547-91D0-418A796655C9}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: F-Secure Windows Security Center Legacy Detection Service (Fswsclds) - F-Secure Corporation - C:\Documents and Settings\Sabrina BERINGUER\Mes documents\sabrina.beringuer\fswsclds.exe
O23 - Service: Kodak Camera Connection Software (KodakCCS) - Eastman Kodak Company - C:\WINDOWS\system32\drivers\KodakCCS.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
A voir également:

5 réponses

et le bonjour ? t'as un virus qui t'empêche de l'écrire ??
0
sagitairre07
16 août 2005 à 20:14
et toi kel est ton probleme?on n'agresse pas les gens gratuitement sans raison si tu n'as ke ca a faire va te defouler ailleurs!enfin je vais pas rentreé ds ton petit jeu de gosses je viens là pour demander de l'aide maintenant si personne n'estcapable de m'aidé tant pis je vasi pas mourir surout si parce ke g oublié de dire un simple bjr et je te ferai remarqué ke je ne suis pas la seule sur ce site mais bon gqd mememis desmarque de politesse contrairement a toi!!allé va t'amusé tant pis j'irai sur un autre site voir si l'accueil est plus sympa meci a toi de me faire bougé d'ici en ttcas moi gpas le virus de l'agressivité et du mank de respect et je deconseillerai ce site a mes contact et amisalléa bonne entendeur au revoir cher reubreuh
0
Utilisateur anonyme
16 août 2005 à 20:18
Premierement on est benevole, on est pas payé, ca te coute quoi a toi d etre respectueux?
Dire bonjour te coute pas grand chose !
Dis bonjour, et merci apres on verra ce qu on peut pour toi

Merci de ta comprehension,

bon debut de soiree !
0
sagitairre07 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005 1
16 août 2005 à 20:25
BONJOUR!!!a non BONSOIR!!!!!!!non ca va merci a toi mais je vais allé voir ailleurs pour moi le respect c tres important si ca vs arrive pas de tps a aute d'oublier de dire un bjr ben c ke vs etes des surhomme alors me faire agressé gratuitement c pas ds ma nature et puis il fé des lecon de moral mais meme pas de bjr ou au revoir ou merci lui non plus alors merci a toi de ton message mais c bon je comprend ke vs etes là pour nous aider mais pas pour nous mettre plus bas ke terre pour une broutille je suis pas responsable de ses soucis a lui ou a elle alors vs inkietez pas je me retire de votre site pour allé trouver d ames plus charitables et plus comprensible ki n'agresseront pas klk1 pour si peu!aloprs kil aille agrssé tout ceux ke g pu voir ds le forum ki dise pas bjr aussi
voilà merci bonne soirée a toi aussi au revoir au site merci!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2005 à 21:24
re sagitaire,
allez j insiste, on va pas se quereller, moi je suis dispo pour toi

a toi de voir...

a+
0