Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Vitesse gravure DVD] [Résolu]

Oror - Dernière réponse le 17 août 2005 à 00:26
Je vais acheté un gravaur DVD (LG GSA-4163B), j'aimerais acheter les DVD pour pouvoir commencer à graver le plus vite possible. Or je ne sais lesquels choisir ... DVD- ou+ R ca j'ai compris, mais c'est pour la vitesse d'écriture (je crois que ca s'apelle comme ça!)
Il y a les DVD-R 8x ou 4x qu'est ce que ça signifie ??? Lesquels dois-je choisir pour mon graveur?
Sachant que j'ai trouvé cela sur un site pour mon graveur:
Vitesse DVD-R(W) ===>16x 6x 16x
Vitesse DVD+R(W) ===>16x 8x 16x

J'aimerais aussi savoir ce que signifie "double-couche"

Aidez moi svp merci beaucoup

Oror
Lire la suite 

[Vitesse gravure DVD] »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
8x ou 4x ca c les vitesse de gravure maxi du dvd. ce graveur supporte les dvd+-r juska 16x. naturellement 16x va plus vite que 4x. double couche veut dire que tu peux graver les dvd9 (c'est a dire ceux dune capacité théorik de 8.5Go ben oui parcequen réalité y font que 7.95Go)
rmq : mem si on peu le faire, c mieux de ne pas depasser le vitesse d'écriture max des dvd
salu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Vitesse gravure DVD] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?