Equipe Pokémon Heart Gold/Coeur d'Or

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Panda Roux 38 le 17/04/2010 à 09:01
 vangence - 24 avril 2010 à 19:46
Bonjour,
Je viens d'avoir Pokémon Version Heart Gold (je rentre de la Fnac xD) et j'ai regardé sur pokébip quels pokémons composerait mon équipe. Voici le résultat

1-Germignon=Macronium lvl 16=Meganium lvl 32,plante
2- Mimigal = Migalos lvl 22, insect/poison
3- Ramoloss echange en tenant une Roche Royale = Roigada, eau/psy
4- Ferosinge=Colossinge lvl 28,combat
5- Teddiursa= Ursaring lvl 30,normal
6- Phanpy= Donphan lvl 25,sol
7- Ho-oh,feu/vol
8- Noeunoeuf=Noadkoko pierre plante,plante/psy

J'ai un problème : une équipe pokémon est composée de 6 pokémons ! Donc je dois en enlever DEUX. Selon vous quels pokémons dois-je enlever de mon équipe ? J'ai un autre problème (décidément j'ai que des problèmes, mais vous êtes là pour ça non ?) je ne sais pas où capturer Mimigal,Ramoloss,Ferosinge,Teddiursa,Phanpy et Noeunoeuf. Je vous rappelle que je parle de la version pokémon Heart Gold.Je sais que l'on peut capturer Ramoloss dans le Puit Ramoloss mais pour les autres je ne sais pas.Ensuite, je ne sais pas non plus où je pourrais avoir l'objet Roche Royale (pour faire évoluer Ramoloss en Roigada) et l'objet pierre plante (pour faire évoluer Noeunoeuf en Noadkoko.) Je prendrais aussi volontier d'autres idées d'équipes car je crois que la mienne manque un peu d'originalité. Mon frangin me proposait l'équipe de Blu : Noadkoko lvl 55 plante/psy,Mackogneur lvl 56 combat,Arcanin lvl 58 feu,Rhinoferos lvl 58 sol/roche, Leviator lvl 52 eau/vol, Roucarnage lvl 60 normal/vol ou bien celle de Red : Pikachu lvl 88 electrique,Florizarre lvl 88 plante/poison,Dracaufeu lvl 84 feu/vol,Tortank lvl 84 eau,Lokhlass lvl 80 eau/glace,Ronflex lvl 82 normal. J'aimerais aussi savoir quels objets vous mettriez sur ces pokémons (en parfaite connaissance des types),moi j'ai l'habitude de mettre sur mes pokémons des plaques (plaque vol,plaque plante ... ect). Mais, il m'arrive aussi de mettre des objets tels que boule de fumée,vive griffe,bandeau ... ect. Je vous signale au passage que j'ai les versions Perle,Heart Gold et Rubis. Et que par conséquent je pourrais échanger trés facilement Ramoloss pour le faire évoluer en Roigada.Croyez-vous que c'est grave si j'ai deux types insectes (Mimigal et Pomdepik). Me manque-t-il un type primordial pour l'avancée dans le jeu ? Si vous avez une équipe similaire ou pareil auriez-vous des conseils à me donné sur les attaques apprises,les capacités spéciales ... Que pensez-vous si j'échange certain pokémon à la GTS ? Si oui contre quels pokémons je devrais les échanger ?

Récapitulatif des questions

1- Selon vous quel pokémon dois-je enlever de mon équipe pokémon ?
2- Où capturer Mimigal,Ramoloss,Ferosinge,Teddiursa et Phanpy ?
3- Où pourrais-je avoir l'objet Roche Royale ? Pierre Plante ?
4- Que pensez-vous des propositions de mon frangin ?
5- Quels objets ferriez-vous tenir à ces pokémons ?
6- Me manque-t-il un type primordial pour l'avancée dans le jeu ?
7- Des conseils pour ma future équipe.
8- Que pensez-vous si j'échange certain pokémon à la GTS ? Ou plûtot me conseillez-vous de les échanger à la GTS ? Votre avis sur là GTS ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Panda Roux 38


12 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
15 avril 2010 à 19:39
les objet que tu demande: (c est pas de moi mais de pokebip cette fois)
roche royale: Puits Ramoloss, Tenu par les Ramoloss et Flagadoss sauvages, PokéAthlon

pierre plante:
Route 25, Route 34, PokéAthlon, Parc Naturel
________

je ne te conseil aucune equipe, ni une crée par moi meme, ni celle de ton frere, une equipe ce forme peu a peu, je dirais presque quelle ce forme toute seule, comme je le disait tout a l heure, mon equipe c est faite completement a l inverse de ce que tu a prevu, une equipe ce deforme aussi peu a peu, je peux quand meme te donner quelques idées de pokemons que tu pourra trouver au debut de l aventure:
soporifique, simularbre (pokemon fixe), roucool, nidoran, et autres.

suite de la reponce d ici peu
37