Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour enregistrement avec microphone

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:29:40 claude596, le 16 aoû 2005 à 14:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons (musique, bruit, voix …) à partir d’un microphone et cela sans limite de temps comme dans le magnétophone de Windows qui ne dure que 60s.
Merci par avance de bien vouloir m’aider à résoudre ce petit problèmes.

Configuration: portable, windows xp

Meilleures réponses pour « logiciel pour enregistrement avec microphone » dans :
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

sebsauvage, le 16 aoû 2005 à 14:22:43
Répondre à sebsauvage

2

????????????????, le 6 sep 2005 à 21:43:35

Comment fait ton pour linstaler est le prendre

Répondre à ????????????????

11

sylpie, le 10 jan 2009 à 15:38:45
  • +2

Je cherche un logiciel pour enregistrer des dossiers audio avec un micro

Répondre à sylpie

3

BmV, le 6 sep 2005 à 22:36:55

http://audacity.sf.net/
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

ossama, le 17 fév 2007 à 16:53:41
  • +2

Acoustica-Mixcraft et un joli logiciel du mix et des sons (musique, bruit, voix …) et pour le prendre clic ici http://maroc-zik.net/DOWN/Soft/Acoustica-Mixcraft.rar

Répondre à ossama

5

LAGOSS, le 3 jan 2008 à 21:09:44
  • +3

Salut tou le monde, je voudrai savoir comment les débuten de rap ou de rnb ou autre font pour enregistré chez eux avec les moyen du bord qu'elle matos il faut et pa trop cher ....? voila parske je doit enregistré une zik de rnb avc ma kolégue mé je ne trouve pa de studio proche de la ou jabite (st etienne)... donc je voudrai me débrouillé seul... j'attend une réponse ... je vous remerci d'avance .

Répondre à LAGOSS

17

Yung Ryder, le 15 aoû 2009 à 19:37:13

Bon ba si jamais tu peux l acheter achete toi le Samson Co1u (condenser microphone) il est bien pour genre le rap et tout et sa ce connecte sur comme une usb et comme logiciel Audacity (c est gratuit) mais si t est pres a depenser de l argent prend le Cool edit pro (il est trop bien)

Répondre à Yung Ryder

6

jazy, le 8 jan 2008 à 16:02:53

Io les gars! Moi aussi j'ai ce programme mais je n'arrive pas m'en servir!"Tu voix j'enregstre mais la qualité n'est pas très bien je sais pas comment la modifié merci pour votre aide

Répondre à jazy

8

geek, le 16 mai 2008 à 18:18:29
  • +1

Bha vous acheté un enregistreur numérique ou digital faut conter un peu moin de 300€ moi j'ai un D4 car il sert surtout pour les enregistrement micro et guitare avec plein d'effet et permet de mixer les chanson directement vous pouvez sortir des chansons fini directement de ce joujou

Répondre à geek

9

zUBAR, le 30 nov 2008 à 06:14:38
  • +2

Audacity, c'est a chier... effectivement c'est gratos, mais si quelqu'un connait un logiciel plus performant en freeware, je suis preneur!

Ps: audacity, c'est vraiment de la merde!

Répondre à zUBAR

10

BmV, le 30 nov 2008 à 09:40:18
  • +1

Pourquoi ?
 -=O(_BmV_)O=-   ""Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera." Woody Allen 

Répondre à BmV

14

Joss, le 8 mai 2009 à 04:02:35
  • +2

J`enregistre avec Kristal audio engine et ça donne de bons résultats .
Je me sert toutefois de ma console de mixage qui connecte dans mon ordi , le son est meilleurs
et c`est gratuit . Tu as tout les effets que tu veux mettre en mixage final et tu transfert ensuite en
wav . Voilà l`adresse : http://www.generation-nt.com/kristal-audio-engine-telecharge­ment-25280.html

Voilà !!

Répondre à Joss

18

BmV, le 16 aoû 2009 à 09:42:38
  • +1

"Audacity, c'est a chier" : alors donc oui POURQUOI ?????

Hm ????

'splike nous donc. Merci d'avance.
-=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Répondre à BmV

12

smanou, le 27 mar 2009 à 19:16:34
  • +2

Voici un logiciel simple d'utilisation et gratuit qui enregistre aussi au format MP3:
http://www.dago.pmp.com.pl/messer/

Répondre à smanou

15

nicodu34, le 19 mai 2009 à 18:58:52

Je cherche un logiciel comme ca mais que enregistre avec une grande qualité ?!

Répondre à nicodu34

16

Joss, le 20 mai 2009 à 22:26:28

Pour un logiciel gratuit , c`est pas mal le mieux .
As-tu branché une console dans ton ordi , ça serait beaucoup mieux .
Joss

Répondre à Joss