|
|
|
|
et en changeant de section avec la nuérotation qui redémarre ? |
Oui je fait bien un changement de section.
Voici mon code, ca sera sans doute plus clair : #je commence qu'a partir du begin{document}# \begin{document} \maketitle \pagenumbering{roman} \setcounter{page}{1} \chapter*{Remerciements} \addcontentsline{toc}{chapter}{Remerciements} blabla \tableofcontents \pagenumbering{arabic} \setcounter{page}{1} \chapter*{Introduction} \addcontentsline{toc}{chapter}{Introduction} blabla #fin# |
entre begin et maketitle j'aurais tendance à mettre :
\initial \renewcommand{\thepage}{\roman{page}} |
La commande \initial demande un package particulier ?
Chez moi cela ne veut pas compiler avec elle, et google n'est pas vraiment pertinent :/ Sinon à quoi sert cette commande ? |
ah oui, c'est ce qui fait l'environnement.
Bon, essaye d'utiliser \roman et \arabic sur {page} au lieu de pagenumbering en fait, je ne pense pas que ce soit un problème de langage mais plutôt un pb de compilateur latex. Donc en fait, il s'agit plus de trouver un contournement d'un bug en tentant d'autres commandes, car je pense que ta syntaxe d'origine est correcte. Cela dit, j'avoue que j'ai abandonné latex pour passer sur Pages sous macintosh ... |
|
J'ai trouvé la solution sans vraiment le faire expret ^^
#je commence qu'a partir du begin{document}# \begin{document} \maketitle \pagenumbering{roman} \setcounter{page}{1} \chapter*{Remerciements} \addcontentsline{toc}{chapter}{Remerciements} blabla \tableofcontents \chapter*{Introduction} \addcontentsline{toc}{chapter}{Introduction} <<< changement ici >>> \pagenumbering{arabic} \setcounter{page}{1} blabla #fin# Comme quoi c'est en se trompant qu'on réussi ! En tout cas merci d'avoir essayé de m'aidé ! @+ |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 06/01 00h53 | [Navigateurs] Accèder rapidement à une page ou un site | Internet |
| 24/07 16h23 | Numerotation page dans word | 7 |
| 09/07 10h34 | Numérotation pages OOo | 2 |
| 01/07 09h29 | Latex figures page paire texte page impaire | 0 |
| 11/06 13h57 | Numérotation page word 2007 besoin d'aide !!! | 0 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |