Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Désactiver MultiProxy [Résolu]

Morkerchen 8Messages postés 14 avril 2010Date d'inscription 16 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2010 à 14:21
Bonjour,
Je souhaiterais installer MultiProxy, mais en visitant certains sites j'ai vu qu'il pouvait ralentir internet. Ma question est simple (et peut être même absurde mais je veux en être sûr): Peut-on activer et désactiver MultyProxy a volonté (Ex: un site sûr, on désactive MultiProxy. Et quant on veut faire des recherches sur des sites pas sûr (qui peut collecter des informations personnelles) on active MultyProxy.
Merci
Lire la suite 

Désactiver MultiProxy »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je ne réponds pas directement à ta question, mais cet article te fera relativiser l'emploi d'un proxy : http://forum.malekal.com/anonymisation-sur-internet-avec-proxy-web-t15059.html
quant on veut faire des recherches sur des sites pas sûr
nan, le mieux, c'est de les éviter ;-)
A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait c'est plus sûr de se rendre (ou pas ^^) sur des sites inconnus sans Proxy... Fini les proxys, Merci kalimusic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
De rien, c'est Malekal et son formidable site qu'il faut remercier.
Tu trouveras aussi des informations très utiles en recherchant dans les différentes sections de CCM.
A +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désactiver MultiProxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?