Rechercher : dans
Par :

[problème d'affichage sur site yahoo]

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 17:45:11 Carole thev, le 16 aoû 2005 à 11:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un avis, puisque les techniciens n'en savent rien. Je suis secretaire free lance, et je fais aussi accès internet. Le poste en accès libre a un souci, je ne peux ouvrir yahoo. La page de démarrage s'affiche très lentement, ensuite je ne peux accèder aux services, très long 5 minutes pour 2 pages, et au bout d'un moment s'affiche : impossible d'afficher la page.
Tous les autres sites fonctionnent ! Est-ce- que quelqu'un aurait une idée sur le problème, ou quelqu'un rencontre t'il se pb ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [problème d'affichage sur site yahoo] » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...

1

nour, le 23 avr 2008 à 17:45:11

J'ai un probleme au niveau de mes lettre a ma boite de lettres a yahoo
les caracteres arabe ne s'enfiche pas comme il faut ,
je clique a affichage et codage et arabe windows et toujour le meme probleme .comment faire???

Répondre à nour
Collection CommentÇaMarche.net