Rechercher : dans
Par :

[problème d'affichage sur site yahoo]

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 17:45:11 Carole thev, le 16 aoû 2005 à 11:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un avis, puisque les techniciens n'en savent rien. Je suis secretaire free lance, et je fais aussi accès internet. Le poste en accès libre a un souci, je ne peux ouvrir yahoo. La page de démarrage s'affiche très lentement, ensuite je ne peux accèder aux services, très long 5 minutes pour 2 pages, et au bout d'un moment s'affiche : impossible d'afficher la page.
Tous les autres sites fonctionnent ! Est-ce- que quelqu'un aurait une idée sur le problème, ou quelqu'un rencontre t'il se pb ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [problème d'affichage sur site yahoo] » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

nour, le 23 avr 2008 à 17:45:11

J'ai un probleme au niveau de mes lettre a ma boite de lettres a yahoo
les caracteres arabe ne s'enfiche pas comme il faut ,
je clique a affichage et codage et arabe windows et toujour le meme probleme .comment faire???

Répondre à nour