KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 4 juillet 2008 - 17:13:01
Problème connexion réseau local
par Kriss
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 16 août 2005 à 10:27:06
Bonjour,

J'ai 2 pc. L'administrateur, sous xp avec une connexion modem eci usb wanadoo adsl et un portable qui se connecte via le réseau local donc sous xp également. J'ai 2 cartes réseau Ethernet, cable résau croisé...tout ce qu'il faut, et tout fonctionnai bien jusqu'a il a 2 jrs, ou d'un coup plus rien sur le portable, et la petite icone en bas affiche '' connectivité illimitée ou inexistante''.
Sur le pc adminstrateur, la connexion est établie pourtant...Mais dans état c'est indiqué par ex 1034 paquets reçus mais 0 envoyés...Quand je fait réparer, apparment la réparation se fait, et on voit la petite icone avec les 2 pc en bas qui s'allume mais la connexion ne se fait pas...j'ai vérifier la config, par feux etc tout à l'air ok! Alors cable défectueux(Pourtant les leds sont allumées)? problemes avec les cartes??
Please help me! merci!
Répondre à Kriss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Kriss, le mardi 16 août 2005 à 15:19:34 Fil de Discussions
up
Répondre à Kriss

2

Par clexanis, le mardi 11 octobre 2005 à 10:43:45 Fil de Discussions
moi aussi j'ai le maime j'enre de probleme sauf que j'ai verifier mes cables et j'ai essayer sur un otre ordi. est le resulta est que mon reseau à marcher 3 jours et de nouveaux le probleme. J'ai donc scanner mon ordi avec Kaspersky, Bitdefender, Pandasoft et et un anti spam. rien. et pourtant mon reseau marche toujours pas.
Je vais peut être essayer de réintaller mon micro

Merci d'avance

Down
Répondre à clexanis

3

Par anoa, le mardi 11 octobre 2005 à 16:01:11 Fil de Discussions
Avez vous vérifier la vitesse de connexion des cartes reseau qui doivent être les memes :

soit half 10
soit full 10
soit half 100
soit full 100

en général c'est a automatique mais lorsqu'il n'y a que 2 pc vaut mieux forcer soit a half 10 soit a half 100
Répondre à anoa

4

Par clexanis, le mercredi 12 octobre 2005 à 11:46:12 Fil de Discussions
Je connait les vitesse de connexion ca à marcher 1 mois avec les jeux suivant:
Act of war, Nexus, Homeworld 2, Serious sam, Spellforce, Earth 2150 ( Earth 2160 pas sortie), Counter strike et Farcry.
Répondre à clexanis

5

Par Nass, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:30:08 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai le mçeme blem avec mon petit réseau domestrique constitué de deux pc . le partage de fichier est activer je voit les deux poste dans les favoris réseaux
cmt resoudre c e blem
Répondre à Nass

6

Par toinou, le jeudi 11 octobre 2007 à 16:29:00 Fil de Discussions
Bonjour,
pour ce problème le mieu c de réinstallé sa connextion réseau sa prend environs 5 min ! en penssen bien a enlever les cadena juste après !
sa c'est si il y a une patite icone attention jaune !!!
en se moment ma connection marche bien mais je n'est pas internet sur mon second pc , et aucune icone de défaut que faire?
Répondre à toinou

7

Par emett, le mardi 5 février 2008 à 16:36:30 Fil de Discussions
Bonjour a tous j'ai le meme probleme que kriss quand j'allume mon premiere ordinateur tout marche bien mais quand j'allume mon deuxieme ordinateur qui celui la est relier par un cable reseau juqu ' au modem (free) il me dit : connectivité illimitée ou inexistante

jespere qe queqluin trouvera la solution et si je la trouve je le metttrais sur ce sujet

bye
Répondre à emett

8

Par SchneiderBZH, le mardi 5 février 2008 à 16:43:58 Fil de Discussions
Salut,

Quand le PC affiche connectivité limité ou inexistante,c'est qu'il y a un conflit entre adresses IP,je pense qu'il suffit alors de faire réparer la connexion par Windows en faisant clik droit sur la carte réseau:"réparer..."

Sinon + d'info ici:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
Répondre à SchneiderBZH

9

Par OFITO, le dimanche 17 février 2008 à 13:57:26 Fil de Discussions
Bonjour à tous

je pouvais me connecter jusqu' hier en wifi grâce au réseau livebox. Or, depuis ce matin l'ordi portable ne détecte plus les réseaux, ni celui de la livebox, ni les autres réseaux voisins.
Même en reconfigurant manuellement le réseau,en rentrant de nouveau la clé wep etc. il me dit qu'aucun réseau n'est detecté dans la zone.
Est ce un problème de carte réseau? Comment je peux savoir si c'est mon ordi ou la livebox qui déconne.
Si quelqu'un avait une solution...je le remercie d'avance!!

OFITO
Répondre à OFITO

10

Par rymk06, le vendredi 2 mai 2008 à 23:40:46 Fil de Discussions 
salut tlm voila jai un problem avec windows live messenger. pas sur mon pc mais ce lui mon frere, jai partager la connexion touts marche sauf msgyahoo et wlmessenger. que doij faire
quand jessaie de me connecter messenger pc de frere, message depanner
Répondre à rymk06
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/01 16h59Pb de Connexion réseau localRéseaux16/06 19h463
26/01 16h59Problème de connexion réseau local ! HELPRéseaux27/01 21h5222
13/01 23h35connection reseau local a l'aide usbRéseaux14/01 00h012
12/01 12h58Problème connection réseau local avec modemRéseaux12/01 15h1118
Plus de discussions sur « connexion réseau local » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide