Posez votre question Signaler

Outiles d'analyse sur Excel [Résolu/Fermé]

abdeloihab 85Messages postés mercredi 4 mai 2005Date d'inscription 14 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2012 à 18:48
Bonjour
Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!
il me demande de les chargés, mais je vois d'ou ??
merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
prière de m'aider à trouver une application excel pour l'analyse financière d'une banque: ratio de structure, ratio de rentabilité, ratio de rotation, analyse du bilan, analyse de l'état de résultat et du flux de trésorerie

G.David 784Messages postés vendredi 21 novembre 2003Date d'inscription 13 février 2013Dernière intervention - 26 mars 2008 à 16:38
Salut
www.excel-downloads.com
section téléchargement tu trouveras sans doute ce qu'il te faut
G.David
fredovich 2Messages postés dimanche 1 juillet 2012Date d'inscription 1 juillet 2012Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 21:47
Salut, j'ai développé pour mon travail une matrice permettant une analyse précise des états financiers de toute entreprise française publiant ses comptes.

Il s'agit d'un programme excel totalement automatisé => il faut juste rentrer le N°de siret de l'entreprise à étudier => puis lancer le programme.

Une fois le programme terminé, vous obtiendrez un rapport sous format PDF avec :

- La fiche signalétique de l'entreprise étudiée avec la synthèse de mon scoring (note sur 100, probabilité de défaillance sur 3 ans)
- Le scoring financier détaillé de la société analysée
- La structure bilantielle de la société analysée (avec détail de l'actif net et du total des dettes)
- Le bilan fonctionnel N/N-1
- Les soldes intermédiaires de gestion N/N-1
- L'évolution des principaux indicateurs sur 3 ans
- Notre tableau expliquant le lien entre la note obtenue et la probabilité de défaillance sur 3 ans.
- La méthode de calcul de notre scoring

N'hésitez pas à me contacter par mail: Effacée par la Modération pour tester ce programme.

A bientôt j'espère

Fredovich
etr032 1Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 29 octobre 2012Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 18:48
bonjour,
je serai tres interessé de tester votre logiciel.
pourriez-vous me le faire parvenir par mail à eric@trouvin.fr

merci d'avance
Répondre
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je dois faire un graphique et comme données je voudrais mettre une moyenne et un ecart-type mais jveux pas faire un histogamme jveux un graphique du type "boursier" aidez moi svp.

j'attends vos réponses.
merci.
bonne aprem'

Réponse
+0
moins plus
il s'agit de macros complémentaires
lors de l'installation il y a des modules a integrés soit ils sont mit par defaut soit il faut les cochés
donc tu met les macros complémentaire en actions
outil
macros complementaires
soit avant ceci tu va dans installation de programme tu selectionne ou office ou excel (c'est selon ton installation d'origine) et tu fait modifier
ceci relance l'installation et tu peut ajouter de nouveau composants (naturelement si tu as le CD source ou une partition ou cette source est enregistrée)
Cordialement
G.David

Réponse
+0
moins plus
http://www.excel-downloads.com/

le lien marche mieux comme ça
G.David

Réponse
+0
moins plus
guys pouvez vous m'aider a trouver un site ou je pourrais telecharger de outils d'analyse financiere et cela gratuitement

viking- 16 août 2008 à 19:40
moi aussi j"ai le meme probleme merci d"avance a m'aider
Réponse
+0
moins plus
le lien citer plus haut offres plusieurs téléchargements une recherche sur google avec excel et tableur devrait t'en donner un petite centaine de millier sans trop de problème dedans tu doit pouvoir épurer
Daranc

Réponse
+0
moins plus
Salut,
Un peu tard on dirait... Mais sait-on jamais.
Voici un lien dans lequel on retrouve des fichiers (8) à télécharger d'analyse financiere . Du debut à la fin, en se basant sur la méthode de Vernimmen en plus.

http://www.tssperformance.com/blog.php?choix=24

Ce document intitulé «  Outiles d'analyse sur Excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.