|
|
|
| Probleme d'installation de disque dur externe par NomadX |
mardi 16 août 2005 à 07:33:55 |
|
Quand on installe un disque, il faut le partitionner et le formatter :
Clic droit sur poste de travail / gérer Stockage / Gestion des disques Identifier l'espace libre de 160Go environ et clic droit / Créer une partition. L'assistant se lance. Faire suivant ... suivant / Terminer (ne rien changer). La partition est créée, puis formatée (voir la progression en %) Quand c'est formaté à 100% (sain), le disque est utilisable ! A+ pmx
|
|
Meme probleme et pas de solution !!!!
Aucun assistant d'installation se met en marche avec le meme disque dur externe Merci du coup de main ..... |
salut
dans "Gestionnaire de périphériques" double clique sur Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques est-ce que tu as "Périphérique de stockage de masse USB" qui est installé ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
J'ai le même probléme que Nomadx et toujours pas de solution |
Précision: le matériel est detecté mais le driver ne veut pas s'installer At2 IDE. Merci et a + |
salut clod.gene
sur le CD , il n'y a que des fichiers ".dll" et un fichier ".inf" ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
salut VIEU BISON BOITEU
Qu'est ce qu'on peut faire? a + |
les fichiers ".inf" , tu les copies dans C:\WINDOWS\inf\
les fichiers ".dll" , tu les copies dans C:\WINDOWS\system32\ les fichiers ".sys" , tu les copies dans C:\WINDOWS\Driver cache\i386\ le disque dur externe est sous USB , tu le débranches et le rebranches sinon , voir un correctif sur cette page http://msmvps.com/docxp/archive/2005/05/22/48326.aspx à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
autre correctif
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Bonjour, j'aimerai savoir si NOMADX a résolu son probléme et comment? Merci à + |
vieu bison boiteu, bonjour.Aprés avoir effectué les divers manipulations conseillées( jene suis pas intervenu dans le Registre, car trop "inexperimenté",le probléme subsiste.
Par contre, dans "le gestionnaire des périphériques"j'ai la ligne:Périphérique de stockage de masse USB avec le point d'interrogation jaune?? Dans "propriétés" j'ai "le périphérique ne peut pas démarrer ( code 10 ). Que signifie ce code?? J'ai pratiquement tout tenté,mais ,nada . C'est peut-être le HD( qui est d'occasion) qui a des (faiblesses). Merci pour tes conseils. Avec de la patience ,ou un autreHD, je vais réussir a resoudre ce probléme a+ |
salut clod.gene
erreur code 10 est généralement du à une mauvaise config du bios essaie d'ouvrir le setup , de choisir l'option "paramètres par défaut" , et de sortir en sauvegardant sinon éplucher les options USB du bios , le plug and play [Enabel] comme parfois du aux paramètres d'alimentation sur un portable ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
a vieu bison boiteu et non futé. Excuses |
pas de quoi
à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
bonjours à tous, moi mon problème est un peu plus casse tête, alors je vais être le plus simple possible...Tout d'abord j'ai acheter un disque dur externe NEUF...je l'installe et tout impécable, puis apres je souhaite transferer un fichier dessus, et la il me met "erreur d'écriture décalé", puis tout commence, je le débranche et le reconnecte et mon pc ne reconnais plus le disque dur...mieu on vois qu'il installe un nouveau périphérique et apres ta le ptit bruit comme s'il été déconnecté...en bref j'ai essayer de désinstaller le périphérique de stockage de masse et bah je ne peux pas vu qu'il n'apparait pas dans le gestionnaire des périphérique, enfin parfois il apparait et op disparait comme sa...alors je sais plus quoi faire...aidez moi s'il vous plais...A signaler que sur le pc de mon frere le disque dur fonctionne parfaitement, transfert de donnée etc.. nickel....merci de votre aide....
|
bon a moide mettre mon petit probleme
je vient d'acheter un dique dur externe (storex club uchr-350) je suis sous windos XP et lorsque je le branche en usb : rien aucune reconnaisse pas meme le petit bruit habituelle de l'usb -->rien du tout a par l'auto alimentation du disc qui ce fé avec l'usb merci de vos reponse a mon probleme |