Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment adapter un module SFP 3Com sur Cisco [Résolu]

ZoomCoool - Dernière réponse le 15 avril 2010 à 00:37
Bonjour,
j'ai des modules SFP 3Com et je veux les utiliser sur des équipements Cisco!!!
Ace que y a t'il des commandes à introduire sur le ports Gigabits???
Lire la suite 

Comment adapter un module SFP 3Com sur Cisco »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sur quel type de chassis Cisco ?
Zoomcoool - 14 avril 2010 à 14:00
sur un cisco 3750, avec des modules SFP 3COM
Nico le Vosgien- 15 avril 2010 à 00:37
Hello,

Pas de soucis sur le 3750 pour supporter des sfp autres que cisco. Après, je n'ai pas d'expérience personnelles avec du 3com : à valider donc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Je suis pas sûr mais je crois que c'est pas compatible, notamment à cause de la position de concurrence.
Et ouais, les constructeurs n'ont aucun intérêt à faire des produits compatibles avec les équipements d'autres marques !

Déjà que certains composants ne sont pas compatibles avec des équipements de même marque alors ...

Mais tente ta chance !
lol

Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout a fait, cisco a le chic pour être tres incompatible, mais tu peut toujours essayer car des fois ca marche, des fois non ( pour le même matériel) mais sa revient toujours moins chere que d'acheté du Cisco ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment adapter un module SFP 3Com sur Cisco » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?