Dégroupage total freebox et alarme maison

Résolu/Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 15 août 2005 à 23:33
 Mattieu - 14 sept. 2010 à 15:04
bonjour,


je voudrais savoir si en dégroupage total mon alarme maison reliée à mon portable va toujours fonctionner ou pas merci c'est urgent
de plus j'ai demandé à conserver mon numéro fixe est ce que le numéro free 08 va pouvoir être également utilisé par mes correspondant et si ils utilisent le numéro fixe vont-ils payer en local comme avec le 08 de free?
merci beaucoup

101 réponses

On peut raccorder un transmetteur voval c'est a dire un transmetteur qui délivre un message en cas d'alarme sur votre systhème. Il suffit de reprendre la ligne téléphone qui sort de votre free-box la faire passer par votre transmetteur et ensuite la renvoyer sur un conjoncteur téléphone ou prise téléphone pour pouvoir brancher votre téléphone. Attention: toute coupure électrique de votre installation provoquera la coupure de la ligne. Je conseille aux clients d'installer un petit onduleur qui permettra au transmetteur d'envoyer ses informations.
Pour la 2° question oui vous pouvez recevoir des appels sur votre N° 08...........
53