Posez votre question Signaler

Besoin d'un logiciel espion [Fermé]

Nantes4life 72Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2005 à 23:55
Slt tlm !

J'utilise "boss everywhere" mais il arrive à expiration, c'est pourquoi j'aimerais savoir si il existe d'autres softs capable de surveiller un pc (freeware si possible).

Qu'il permete de connaitre les pages visités, les fichiers ouverts etc......
Si vous avez une ou des pistes je suis très interessés.

Merci bcp de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour ta machine ? ne pas le preter !
Pour une machine qui ne t'appartient pas : illégal !

Nantes4life 72Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 16 août 2005 à 07:54
Superbe réponse que voilà, qui dénote d'une volonté réelle d'entraide !!! N'est-ce pas ......

Quèlqu'un d'autres pour me renseigner sur les soft "èspions" ?

Merci
teutates 17970Messages postés vendredi 28 décembre 2001Date d'inscription ContributeurStatut 22 avril 2011 Dernière intervention - 16 août 2005 à 18:36
Je suppose que tu serais ravi de découvrir qu'un inconnu espionne ta machine ?! Tu serais bien le premier !

Relis la charte de ce site : pas d'aide sur des actions illégales ! Or, espionner un ordinateur est illégal.

Si c'est pour ta machine, rien ne prouves que c'est vraiment ta machine. Ce sera toujours parole contre parole. Et via internet, quand on se connait que virtuellement, il y aura toujours de la suspicion sur certaine demande.

D'autre part, si c'est toujours pour ta machine mais que tu veux contrôler ce que font les autres utilisateurs, c'est toujours illégal. En ce cas, soit tu ne prêtes plus, soit tu abandonne ta paranoïa.

Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Réponse
+0
moins plus
Désolé, mais on a aucun moyen de savoir si c'est à des fins légales ou pas.

ça pourrait très bien pour espionner le PC d'un collègue, ou dans une université, ou même dans un cybercafé.

On a aucun moyen de vérifier.

CCM ne t'aidera pas dans ce sens.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour ici,

je suis presque d'accord...lol

sauf pour sa : D'autre part, si c'est toujours pour ta machine mais que tu veux contrôler ce que font les autres utilisateurs, c'est toujours illégal. Faut !!

Si le(s) utilisateur(s) en sont informé c'est pas illégal ... si par exemple dans la barre d'acces rapide en bas il y a le logo du dit logiciel ou sur le bureau ( plus rare tout de même de le voir la ) et ou donc si on place le curseur dessus il donne le non/fonction etc du logiciel, c'est pas illégal, vu que la ou les personnes en sont informé... c'est comme sa que sa doit etre dans les sociètés qui utilise cela...

Maintenant il est vrai que la, ici c'est difficile de savoir les fins de cette demande de dit logiciel...
Donc mieux vaut ne pas renter éffectivement dans le sujet...

tchussssssssssssss <:o)

Halala 804Messages postés vendredi 4 mars 2005Date d'inscription 14 novembre 2011 Dernière intervention - 16 août 2005 à 23:55
...donc si on place le curseur dessus il donne le non/fonction etc du logiciel...
Donc, on peut fermer ledit logiciel ? ?...;-)
Mais alors donc, c'est plus un programme de surveillance digne de ce nom...
Ce document intitulé «  Besoin d'un logiciel espion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.