Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

New super mario bross ds luigi et monde 2-2 [Résolu]

dahn-samuel 87Messages postés 13 avril 2010Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 18:32
Bonjours,
j'ai un problem avec le jeu: Comment faire pour etre luigi? je n'ai jamais reussi a l'etre.
Et comment atraper la 1er piece de monde 2-2?
Merci de m'aider.
Lire la suite 

New super mario bross ds luigi et monde 2-2 »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pour jouer avec Luigi en mode solo, tu dois aller sur l'écran de choix du fichier, maintenir appuyé L et R et choisir ta partie avec le bouton A...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci de t'a réponse, ca marche, mais comment attraper la première pièce de monde 2-2
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut avoir une fleur et il faut tuer ce lui qui est sur le nuage et il faut monter sur le nuage et contrelé le nuage
manon - 3 mai 2011 à 17:37
bonjour et comment tuer le nuage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut prendre un nuage et tu trouverai la piece
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le nuage il faut être fleur,se mettre en hauteur et envoyer une boule de feu sur le bonhomme dans le nuage,ensuite tu sautes dans le nuages et tu montes si tu cherches bien tu trouves la pièces

voila!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je n arrive pas a etre luigi , j essaye sans cesse d apuyer sur L et R en meme temps avec A mais jy arrive pas !
snif ses nul !

est ce que quelqu un peut m aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « New super mario bross ds luigi et monde 2-2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?