rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME: Décomposition d'un Flash Macromedia

Posté par Beetlejuice722, le lundi 15 août 2005 à 19:45:40
Salut à tous...

Un ami m'a envoyé un jeux qui fonctionne en s'executant par Flash Macromedia Player 6...

Le probleme est que j'aimerais extraire certaines données (plus particulierement des images)de ce Flash Macromedia...

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais extraire des données d'un fichier flash Macromedia ????

Existe-il un logiciel permettant cette manipulation ??
Ou doit on proceder autrement ???

Merci par avance...
Configuration: Pentium 4    2.42 Ghz
Windows XP Pro SP2
512 SDR
Répondre à Beetlejuice722  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jarbinks, le lundi 15 août 2005 à 22:25:11
Bonjour Beetlejuice722

Je pense qu'en faisant une simple capture d'écran tu devrais arriver un résultat acceptable non ?
Pour ce faire, appuie simplement sur la touche print screen ou prt scr ou impr ecr ou impression ecran, enfin un truc qui y ressemble quoi ^^ et après tu fais coller dans n'importe quel éditeur d'images (Paint par exemple).

Voila j'espère que ca donnera quelque chose de potable, personnellement j'ai encore jamais essayé.

Bon courage
Répondre à jarbinks
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flashblock  1.5.6Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « PROBLEME: Décomposition d'un Flash Macromedia »