|
|
|
|
Posté par
Beetlejuice722, le lundi 15 août 2005 à 19:45:40Configuration: Pentium 4 2.42 Ghz Windows XP Pro SP2 512 SDR
Bonjour Beetlejuice722
Je pense qu'en faisant une simple capture d'écran tu devrais arriver un résultat acceptable non ? Pour ce faire, appuie simplement sur la touche print screen ou prt scr ou impr ecr ou impression ecran, enfin un truc qui y ressemble quoi ^^ et après tu fais coller dans n'importe quel éditeur d'images (Paint par exemple). Voila j'espère que ca donnera quelque chose de potable, personnellement j'ai encore jamais essayé. Bon courage |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 01/04 18h29 | Difficulté claque de guide , flash macromedia | 0 |
| 22/01 22h36 | Cour animation flash macromedia | 1 |
| 02/10 22h38 | Télécharger un flash macromedia | 2 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Summer Edition | Catégorie: Lecteur MP3 |