Cromimi niveau 24 mission 1

Fermé
chouxe71 - 13 avril 2010 à 10:47
 amandine - 31 mars 2011 à 16:42
bonjour. est ce que quelqu'un peut m'aider pour retrouver mon cromimi? j'en ai retrouver un dans mon profil et je ne trouve pas ledeuxième. merci

40 réponses

ba moi mon cro mimi je l'ai retrouver au veterinaire mais quand je clique dessus il se passe rien aidez moi sil vous plais
3
quelle est son nom?
2
HEIN
0
Peut-ètre que vous l'aver envoyer en carriere ?
2
vas dans mes rongeur là ou il y a des ombres noires sur le rongeur ue tu n'a pas perdu et ben c'est là
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus sa marche pas mais je sais qu on peut le trouver dans pil poil ou au stade
1
dans la litire
0
moi je l'ai trouvé dans pil poil a coté du manequin mai je n'arrive pa a le fair venir aidez me plea&se ^^
1
Vouus Pouuvez me diiire , Quuels sont les missions du niveau 13 ?! SVP
1
il suffit de le chercher lol
1
tes o niveau 1 ou 24 ? si c'est 24 comment ta fait pour réussir le niveau 1 ?
0
la-kitty-du-35
22 août 2010 à 13:05
Pour le niveau 1 tu vas a l'animalerie et t'achète un hamster ou une souris puis de la paille dans la rubrique litière, ensuite tu la mets dans la cage en aillant dans ma cage puis dans litière et tu clique dessus et t'enregistre ta cage et tu vas acheté de la nourriture bien tu retourne dans ta cage tu clique dessus et t'enresgistre et tu retourne sur mission tu clique sur passez au niveau suivant. Voila j'espère que sa t'a aidé.
0
c'est bizarre peut être que tu l'a mit dans la garderie sans faire exprès a toute.
0
bonjour est ce que quelqu'un peut m'aidez pou le niveau 25 et la deuxième missions merci a celui qui pourrai m'aidez
0
Bonjour.
Comment faire sur cromimi au niveau 24 mision 1 quand on a retrouver sont cromimi pour le ramener sur mon rongeur?
Merci
0
dqdnjisdnhjdfbhhbfbdfbhgdfgfgdfgff
0
bonjour es ce que quelqu'un c'est ou je pouré trouver mon cromimi je suis au nivo 24 mission 1 est je le trouve nul part :'(
0
c bon moi je les trouver a la garderie
0
il peut etre quand tu va acheter un truc la dans la liste des achats
0
nghrdrtyndtyhndynyunynnnyunr
0
t con
0
il est dans l'animalerie, je crois dans la rubrique litière mais moi, on m'a dit que c'était dans mon profil et je ne l'ai toujours pas trouvé
-2
aller chez Nine et vous trouverez la solution.





de rien et service
-6
je ne trouve pas ,
0