Posez votre question Signaler

Cromimi niveau 24 mission 1 [Fermé]

chouxe71 - Dernière réponse le 31 mars 2011 à 16:42
bonjour. est ce que quelqu'un peut m'aider pour retrouver mon cromimi? j'en ai retrouver un dans mon profil et je ne trouve pas ledeuxième. merci
Lire la suite 
Réponse
+102
moins plus
tu peux le trouver dans l'animalerie , rubrique litière , comme dit plus haut , ou alors chez le veterinaire , tu clique sur conseil du jour ! bien sur il faut essayer tous les jours , puiskil ny sont pas a chaque fois ! Voilà !
Par contre moi je suis embeter car je narrive pas a le remettre dans sa cage !
Quelqu'un peut m'aider

louis101- 28 févr. 2011 à 18:10
Comment vous faites pour vous débarasser de miss miss, car il ménerve ?
merci
lamissedu3109- 12 mars 2011 à 11:10
salut je n'arrive pas a trouver mon cromimi pourtant j'ai chercher partout il n'y est pas pouver vous m'aider s'il vous plait
SPIRITOFLINE- 21 mars 2011 à 23:32
salut tu vas dans profil puis tu vas dans cage puis tu regardes bien en dessous de chacune et tu clic dessus quand tu l as trouve
malika- 22 mars 2011 à 21:18
si tu arrive pas appui cage et c bon
clem63- 30 mars 2011 à 17:06
moi j'ai trouve mon cromimi:va dans CROMIMI CITY puis dan PILE POILS SHOP et en dessous de RECHERCHER UN VETEMENT il y a 1 croimimi qui essaye les vetements votre cromimi peu etre la en plus petit moi je lai trouve la BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!??
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
J'ai le même problème, si qqn à une solution, merci !

mimi-poop- 24 mars 2011 à 21:47
vide ta cage et tu v ale trouver !
clem63- 29 mars 2011 à 20:20
ah bon faut vider la cage????????
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
Moii jai juste cliquer sur mon cromimi et il est rentrer

Réponse
+12
moins plus
Bonjour !
Moi j'ai un gros problème, ma sourie je l'ai retrouver ( pour le niveau 24 ) dans la rubrique "livres" mais je n'arive pas a la prendre et la remettre dans sa cage ! j'ai beau cliquer dessus, essayer de la déplacer je n'y arrvie pas !
Si quelq'un peut m'aider merci beaucoup !

celine- 23 janv. 2011 à 20:22
il fau clique sur deplaser mes cromimi OK
Anonyme- 20 févr. 2011 à 11:46
nimporte koi tu cilke dessu et nasta la vista
louis101- 2 mars 2011 à 14:04
defois ça bug, mais il n'ai jamais au même endroit
Asteore- 10 mars 2011 à 15:04
est ou la rubrique ?
Réponse
+12
moins plus
le mien aussi a disparue mai jen ai mareeeeeeeeeeeeeeee

Réponse
+12
moins plus
moi je l'ai vu dans l'animalerie dans la partie rongueur mai j'arrive pas a cliquer dessus et le mettre dans sa cage aidé moi ca fait au moins cinq mois que je suis dessus !!! SVP!!!

Réponse
+11
moins plus
Mo j'ai envoyer un msg et ça a marché

val- 27 févr. 2011 à 16:28
un msg a qui????
Réponse
+11
moins plus
si tu en a trouver un comment ta fait pour le remetrre dans sa cage??? stp tu peut m'aider

Réponse
+10
moins plus
slt moi je suis entrains de chercher mon cromimi mais j'ai vu dans tout les endroit et je n'en n'est po trouver et j'ai besoin de lui pour passer au niveau suivant aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiidddddddererrrrrr mmmmmmmmmoooooooiiiiiii stp stp stp

Pop-corn- 7 nov. 2010 à 14:57
ça par contre ça vient tous seul ..... tu peux pas choisir, il faut que souvent tu fasse " séduire l'autre " et aussi que t'achette le livre de reproduction et de naissance et que t'accomplice toute les taches a faire pour qu'il est des bébés, et si tout ça est fait t'a qu'a attendre ....
et en passant, comment t'as fait pour le niveau 24 de retrouver ta sourie et pour la prendre et la remettre dans ta cage ? parce que moi j'men sort pas du tout !
ninasisi- 12 nov. 2010 à 21:58
jujulevy si tu é au niveau 25 comment ta fait pour passé le niveau 24 comment ta fait pour remettre ton cromimi dans sa cage si ta une reponse dit moi et moi je te dirré comment faire pour que tes cromimi soient en sainte ok
Anto987- 24 nov. 2010 à 13:16
Stp jujulevy dit moi comment fau faire pour remettre 1cromimi dans sa cage après lavoir trouver ??? mai toi parcontre pour le nivo 25 il fau ke tu clique sur séduire ton cromimi dans la page du profil puis tu choisis les 2 rongeurs que tu veu (mal/femelle) puis voila et quand il auron 3 coeur dans quelque jour ta crominette sera en sainte. Euh.. STP NOUBLIE PAS DE MAIDER POUR MON CROMIMI :'(
mirandadu13- 1 déc. 2010 à 15:14
moi on ma dit quil fallé carsser 5 fois ton autre rongeur é qu'il falait gagner 1500 point dexperience pour fair rentrer le rongeur mes je suis toujour en train dessaiyer
love6049- 1 févr. 2011 à 18:32
il faut acheter le livre de la grossesse
Réponse
+10
moins plus
peut etre qu' il est chez la nourrisse .

Réponse
+9
moins plus
comment le remaitre dans la cage je n'y arrive pas si quelqu'un a deja fait qu'il maide car je ny arrive vraiment pas merci

Réponse
+8
moins plus
Moi aussi je suis au niveau 24. et j'ai retrouver mon cromimi mai je narive pas a le remettre dans sa cage je clique plein de foi sur lui mais sa ne marche pas pouvez vous maider sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+6
moins plus
On m'as dis que c'est parce que nous ne pouvons pas mélanger les hamsters avec les souris

lindama soeur- 2 nov. 2010 à 12:23
c'est vrait ca
69Latrik- 5 déc. 2010 à 15:11
Je n'arrive pas a trouver ma souris niveau 24 j'ai chercher de partout aider moi SVP :)
mimio- 29 déc. 2010 à 15:36
svp moi j'arive pas a regarder mes amies sur cromimi ya marker chargement des contacts et aprés a vient toujours pas comment faire
Réponse
+5
moins plus
moi aussi je suis coincé au niveau 24 mais toi esque ta su comment remetre ton cromimi dans ta cage??? moi j'i arrive pas?!!! comment on fait pour les remetres dans la cage..???

Pop-corn- 30 oct. 2010 à 13:22
Je suis coincer pareil que toi ! je clique dessus, j'essaye de le faire glisser mais j'arrvie pas ... j'ai laisser un message mais personne me répond ....
fat998- 5 nov. 2010 à 18:13
tu ses koi je sui meme pa arriver a ce niveau
Réponse
+5
moins plus
d accord je vais teder bisous chloe

Réponse
+5
moins plus
Moi je l'ai trouvé sur mon profil :)

Réponse
+5
moins plus
c du hazard cherche departout moi je le trouve soi dans pile poil au stade ou dans un livre essaye departou

Réponse
+5
moins plus
Toi tu as perdu 2 cromimi !! c'est beaucoup moi j'en ai perdu que un et je les retrouvé sous un profil de mes amies si cela peut t'aider !!

Bsx et bonne chance

Réponse
+4
moins plus
sayer j'ai trouver il etait chez piils et poils lol derier le manequin

pop-corn- 28 oct. 2010 à 18:36
bah voilà tu vois j'te dit que c'est de l'hazard ^^
ninasisi- 1 nov. 2010 à 13:28
mais si tu la trouver comment ta fait pour le remetre dans sa cage????!
Réponse
+4
moins plus
il s'apelle firengeje les retrouver il es dans ma cage je te le rends

Ce document intitulé «  Cromimi niveau 24 mission 1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.