Installation de wamp server 2.0 pour MySQL

Fermé
avrel38 - 13 avril 2010 à 09:24
brune711 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 13 avril 2010 à 09:54
Bonjour,
je viens de télécharger wamp server 2.0 et de l'installer afin de disposer de MySQL et de PHP. Le truc c'est que j'ai besoin que la base que je vais créer sous MySQL me soit accessible à partir de plusieurs ordinateurs.
On m'a dit d'installer MySQL en client/serveur. Le problème est qu'en installant wampserver à aucun moment on ne demande comment on veut installer MySQL ou PHP...
Donc je suis un peu perdu!
quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

4 réponses

brune711 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
13 avril 2010 à 09:30
Salut
bah si t'as les droit d'administration dans ton réseau tu pourra accéder à ta base à partir de n'importe quel ordinateur, essaye d'abord d'installer wamp et de créer une p'tite base pr la démo, et essaye de se connecter à ta bas à partir d'un autre ordi en tapant @ de ta machine où y a ton wamp dans to navigateur
clt et tiens nous au courant
0
oki je peut essayé pour le moment jte tient ocourant!
par contre est ce qu'il faut
1 que j'installe wamp sur tout les ordinateurs qui von ce servir de la base?
2 que j'installe wamp sur le serveur ou sur le disque dure interne du pc c'est bon?
3 si je créais un site internet qui allimente la base à distance, c'est à dire si les gent ce connect à distance et reponde o question des questionnnaires qui aliment la base eux n'ont pas acces à la base ça marche quand même non?
0
brune711 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
13 avril 2010 à 09:46
re,
tu cherches à faire un site web ac une base mysql sur le Wamp ?
0
brune711 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
13 avril 2010 à 09:54
bon any way, quant tu seras l admin de ton site web ( ta base du site) tu vas y avoir accès grace à un login et un mot de passe genre par ex si ton site c'est www.monsite.com : ça c'est URL de tout le monde mais pour accéder à ta base tu dois taper par ex www.monsite.com/admin : une fenêtre d'authentification s'ouvre et bah c ta le bon mdp tu accède à la base sinn nan.
écoute si tu est entrain de créer un site laisse l'histoire de l'admin à côté fait d'abord ta base tes pages PHP XMl (html) et aprés tu passes à l'admin step by step friend et good luck et tkt c'est pas dure tu trouves tout sur le net
0